indaflex Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour je voulais connaitre vos avis sur les perf et le bruit de cet échappement, je vous donne la configuration de mon scooter : cylindre metrakit 50 fonte avec cullase doppler boîte a clapet doppler s3r avec pipe d'admition doppler s2r variateur multivar 2000 embrayage malosi fly clutch vilebrequin bidalot replica racing carburateur 17.5 et un pot bidalot qui resemble au S1 avec une cartouche tres courte, le pb avec ce pot est qui est tres vieu, abîmer et qu'il fais baucoup de bruit... alors est ce que le endy serais performent avec cette configuration ou alors je dois me tourner vers le stage6 pro replica ou un yasuni R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour je voulais connaitre vos avis sur les perf et le bruit de cet échappement, je vous donne la configuration de mon scooter : cylindre metrakit 50 fonte avec cullase doppler boîte a clapet doppler s3r avec pipe d'admition doppler s2r variateur multivar 2000 embrayage malosi fly clutch vilebrequin bidalot replica racing carburateur 17.5 et un pot bidalot qui resemble au S1 avec une cartouche tres courte, le pb avec ce pot est qui est tres vieu, abîmer et qu'il fais baucoup de bruit... alors est ce que le endy serais performent avec cette configuration ou alors je dois me tourner vers le stage6 pro replica ou un yasuni R... Yasuni R avec ta configuration serait pas mal, t'aura juste à faire réglage embrayage et variateur peut être (galets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
indaflex
bonjour je voulais connaitre vos avis sur les perf et le bruit de cet échappement, je vous donne la configuration de mon scooter :
cylindre metrakit 50 fonte avec cullase doppler
boîte a clapet doppler s3r avec pipe d'admition doppler s2r
variateur multivar 2000
embrayage malosi fly clutch
vilebrequin bidalot replica racing
carburateur 17.5
et un pot bidalot qui resemble au S1 avec une cartouche tres courte, le pb avec ce pot est qui est tres vieu, abîmer et qu'il fais baucoup de bruit...
alors est ce que le endy serais performent avec cette configuration ou alors je dois me tourner vers le
stage6 pro replica ou un yasuni R...
1 réponse à cette question
Messages recommandés