nrg and rocket Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut tous le monde j'ai un trou d'air vers 30km/h-40km/h et avant je ne lavais pas et des fois je sui bloquer a 40km/h jusqua un moment et après il reprend ses tours et je monte a 80km/h - 85km/h. je voudrai avoir des conseils pour ma panne merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut a toi Réglage carburateur ? gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg and rocket Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 réglage carburateur 1tours et demi et gicleur 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg and rocket Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 sa peu venir de ma boîte à air je l'ai débrider peut être j'ai trop d'air qui arrive en ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui ça peut être sa essaie de revoir tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg and rocket Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ok je vais voir ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés