J'ai un gros soucis, j'ai acheter un nouveau Cylindre Piston , je l'ai monter tous dans le bon sens, très bien monter. Et quand je l'ai démarré, le scooter pétarade et n'avance pas de 1 millimètre. D'ou cela peux provenir ? Le carburateur est neuf etc ..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
ROMAi2Nx 0
Bonjour tous le monde,
J'ai un gros soucis, j'ai acheter un nouveau Cylindre Piston , je l'ai monter tous dans le bon sens, très bien monter. Et quand je l'ai démarré, le scooter pétarade et n'avance pas de 1 millimètre. D'ou cela peux provenir ? Le carburateur est neuf etc ..
Pouvez vous m'aider cela est très urgent ...
CDI ? Allumage ?
Très urgent s'il vous plaît .
1 réponse à cette question
Messages recommandés