Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème Gilera Stalker


scooty
 Partager

Question

BONJOUR A TOUS BON j'ai UN GROS problème JE POSSEDE UN STALKER DE 2004 TOTALE débridIDE DESSUS j'ai POT TNT ONE JE SAIS PAS TERIBLE RESSORTS 30% PLUS DUR QUE L ORIGINE EMBRAYAGE TNT GALETS 5G GICLEUR 68 BOUGIE OK MON problème c'est QUE QUAND J ARRIVE A UNE PETITTE COTE MON SCOOTE BAISSE DE régime ET IL LA MONTE A 20 ET QUANT je fais UNE POINT BIEN LANCER IL PEINE POUR ARRIVE A 80 COMPTEUR SCOOT A DEUX AUSSI IL LE FAIT MERCI DE TOUTES VOS réponseS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Commence par un réglage carburateur et tient nous au courant.

Si ca ne s'arrange pas il faudrait essayer d'allourdir les galets

Salut,

Commence par un réglage carburateur et tient nous au courant.

Si ca ne s'arrange pas il faudrait essayer d'allourdir les galets

Salut,

Commence par un réglage carburateur et tient nous au courant.

Si ca ne s'arrange pas il faudrait essayer d'allourdir les galets

slt merci de ta réponse mon carburateur est régler vis de richesse devisser de 1 tour 5 et je vais pas alourdire mes galets sinou la je vais plus la monter la cote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un gros uuuuuuuuuuuuups personne

Dejà on up pas toute les 5 minutes

De deux si tu sait ce qu'il faut faire pourquoi demandes-tu, si je te dis qu'il faudra peut être allourdir les galets c'est pas pour rien. Tu sait à quoi servent les galets au moins ?

De trois y'as pas qu'une vis sur un carburateur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dejà on up pas toute les 5 minutes

De deux si tu sait ce qu'il faut faire pourquoi demandes-tu, si je te dis qu'il faudra peut être allourdir les galets c'est pas pour rien. Tu sait à quoi servent les galets au moins ?

De trois y'as pas qu'une vis sur un carburateur non ?

je c'est ce que c'est les galets ça va au variateur lol 2 je c'est qu il y a deux vis sur le carburateur ralentie et richesse mais comme j'ai dit il est bien régler le seule problème c'est les cotes c'est pour ca que je vais pas mettre des galets plus lours donc il y a un sousci quelque par non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...