Aller au contenu
  • 0

Booster spirit


Sultan95
 Partager

Question

Bonjour,

Je vait acheter un scooter d'occasion et en cherchant des annonces, j'ai trouvé un scooter fort plaisant pour un début un Booster Spirit MBK il y a un hic cependant . . . .

En voyant la description des composants du moteur un ami m'a dit que pour un premier c'était un peu juste quand même et j'aurait du mal. . . . (Moi j'y connait rien ^^')

Ca ne me fait pas peur le truc c'est qu'en regardant un peu sur le site scooter system j'ai vu que certaines pièces étaient non homologuables sur la route et je me demandait si ca voulait dire que le scooter ne pouvait pas être assuré ou si on écopait juste d'une petite amende lors d'un contrôle ?

Les pièces en questions : (Les homologués sont avec j'ai oublié lesquelles ne l'étaient pas :s

niveau moteur :

kit airsal 49.9

pot ninja

allumage mvt integral reste a le caller

carburateur de 21 pwk keihnin

pipe + claper p2r

variateur mhr 2000

cloche dembrayege Stage6 + embrayage Stage6 reglable

correcteur de couple renforcer

vilebrequin mhr renforcer

Le pot ninja Ca je sait que ca fait gagner une accélérationération et quelques km/h et que ca rend le scoot nerveux non ?)

Merci de vos réponse :) Sinon j'opterait pour un simple booster même si je doit galérer a trouver ou alors pour une petite brêle (Tant que ca roule je prend :D ) mais tant qu'à faire autant avoir ce joli petit bijoux qui, en plus de l'esthétique a de la mécanique :D (J'ai toujours dit que je me foutait de la vitesse ou quoi mais là c'est tentant et l'esthétique est magnifique :3)

Après ce long pavé en gros ma question est : "Est-ce que avec cette configuration du moteur je peux quand même assurer mon scoot et roulé en liberté sans me faire interpeller tous les 5km ? Et si je peux l'assurer mais que c'est illégal est-ce que je risque une grosse amende " ?

Merci d'avance et bonne journée :)

PS: Et si je roule avec ca en respectant les limites (ne pas depassez 45 km/h) je risque rien mais devrais-je retirer mes pieces pour remettre celles d'origines ? (Surtout que je ne saurait pas faire et ca doit couter chèr en garage :o )

Modifié par Sultan95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...