willmalossi Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour Pour pouvoir continuer mon projet de rocket Lc , me manque deux trois pièces de nitro . Il me manque : -Carter de Kick ( Origine ) -Frein arr complet avec disque et moyeux ( Origine ) -Echappement Voilà Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorisboss5 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 12:10, willmalossi a dit : Bonjour Pour pouvoir continuer mon projet de rocket Lc , me manque deux trois pièces de nitro . Il me manque : -Carter de Kick ( Origine ) -Frein arr complet avec disque et moyeux ( Origine ) -Echappement Voilà Cordialement j'ai un echappement pour toi sy tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai un system de frein conplet rep en mp si interesé avec moyeux et disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut, j'ai disque + moyeu et un carter de kick STR8 + kick. Mp moi si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai tout se qui te faut si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conti CHR Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai le carter de kick d'origine et le systeme de frein complet. je t'ai mp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-nitro11 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 slt j'ai un r1400 à vendre trés bon etat ,aucun pok 210 euro fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu33 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut, j'ai un pot Yasuni C21 ainsi qu'un carter de kick complet+un kick origine neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés