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Question

Posté(e)

Salut je vient de monter mon carburateur 21 DO a l'air libre pour tester j'ai mis un tour et demi a la vise d'air et resséré mon ralenti jusqu’à se qu'il tienne et quand j’accélère il fait comme si il marcher sauf que la roue ne tourne pas , j'ai un gicleur de 105 sur ma configuration ( signature ) le boisseau monte bien le starter marche aussi je sait pas ce que sait j'ai regarder la couleur de ma bougie elle et un peu noir mais il y a légèrement du marron dessus c'est pas sa qui empêche le fonctionnement non plus aidé moi s'il vous plaît c'est assez urgent .

mercu d'avant

8 réponses à cette question

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Posté(e)

petit truc con a tu regardé si la plaque entre le boisseau etle ressort ( qui cale l'aiguille ) est bien présente, car j'avais dé"jà auqssi galéré avant de me rendre compte qu'elle manquait.

je voie pas de quoi tu parle la >< photo ?
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Posté(e)

il prend peut être trop d air test avec le cornet au pire en attendant mes un gicleur entre 80/90 faut faire des test est tu voit ta bougie après aiguille au 3 eme cran vis de richesse a 1 tours 3/4 est regle le ralenti en fonction

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Posté(e)

il prend peut être trop d air test avec le cornet au pire en attendant mes un gicleur entre 80/90 faut faire des test est tu voit ta bougie après aiguille au 3 eme cran vis de richesse a 1 tours 3/4 est regle le ralenti en fonction

Salut la je vais acheter des gicleur de 70 a 100 c'est bon ? puis j'ai fait une modif sur la boîte à air la pour qu'elle s'emboîte sur le carburateur
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Posté(e)

oui tu ca doit être bon ca doit être entre 78 est 85 environ qu il te faut comme gicleur tu as modifier ta boîte à air pour l emboîter ca tient tu as fait quoi d autre comme modif sur ta boîte à air agrandie l entrée ?

Invité
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