Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur 21 DO démarre mais la roue ne tourne pas


Thomas83
 Partager

Question

Salut je vient de monter mon carburateur 21 DO a l'air libre pour tester j'ai mis un tour et demi a la vise d'air et resséré mon ralenti jusqu’à se qu'il tienne et quand j’accélère il fait comme si il marcher sauf que la roue ne tourne pas , j'ai un gicleur de 105 sur ma configuration ( signature ) le boisseau monte bien le starter marche aussi je sait pas ce que sait j'ai regarder la couleur de ma bougie elle et un peu noir mais il y a légèrement du marron dessus c'est pas sa qui empêche le fonctionnement non plus aidé moi s'il vous plaît c'est assez urgent .

mercu d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il prend peut être trop d air test avec le cornet au pire en attendant mes un gicleur entre 80/90 faut faire des test est tu voit ta bougie après aiguille au 3 eme cran vis de richesse a 1 tours 3/4 est regle le ralenti en fonction

Salut la je vais acheter des gicleur de 70 a 100 c'est bon ? puis j'ai fait une modif sur la boîte à air la pour qu'elle s'emboîte sur le carburateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...