xp6 top rose xdays Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour j'ai fait un montage de ma xp6 depuis le jour ou je l'ai jusqu'a maintenant et ce que je fais avec et en bonus un prototype http://www.youtube.com/watch?v=kvCnlIt9ceU voilà dite moi ce que vous en penser j'ai faitr cete vidéo il y a 1 semaine cela fai 2 mois que j'ai la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 pas mal, par contre poker face t'était pas obligé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 merci :) oui popoker face il me fallait une musique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aurais prefere voir le proto plutôt que la Xps, ça a pas trop d'intérêt là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 12:53, Franklin a dit : J'aurais prefere voir le proto plutôt que la Xps, ça a pas trop d'intérêt là. c'est une xp6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés