Nini67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur ma Peugeot Xp7 top-road, je viens de l'avoir et je doit être dans les 40 Kms, et quand je met la 3 vitesses, elle ne monte plus dans les tours,ni a la 4,5 et 6eme vitesses, aidez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur ma Peugeot Xp7 top-road, je viens de l'avoir et je doit être dans les 40 Kms, et quand je met la 3 vitesses, elle ne monte plus dans les tours,ni a la 4,5 et 6eme vitesses, aidez moi s'il vous plaît. tu peux dire ta configuration?? ou elle est toute d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ta Elle est origine Elle est débridé ta moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non elle est neuf ! et je depasse pas le 37 km/h ! en 4eme elle fait un bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faudrait la débrider, c'est mauvais pour une moto aller bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais j'ai pas encore fini le rodage, je suis a 42 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 il faut la débrider même si tu es a 42 km, c'est pas bon pour une moto rouler bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 mais non dabords il faut faire le rodage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu n'es pas obligé de rouler bridé pour faire le rodage ! Le bridage n'existe que dans certains pays, c'est a dire que les mêmes véhicules circulent non-bridé et effectuent leur rodage : non bridé ! Pour faire un bon rodage, il suffit de pas monter trop dans les tours ! De plus, au lieur de te trainer a 30 pendant le rodage, tu pourras rouler a 50km/h tranquil, en étant débridé ! voilà, j'espère que ca t'aura convaincu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 le bridage calamine le moteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés