Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit a du mal à se lancer quand il est chaud


Niik0lahh
 Partager

Question

bonjour quAnd mon scoot est froid il se lance tout de suite après 5min que j'ai tourné avec et que je m'arrête à un feu il a du mal à ce lancer il faut attendre que je sois à 50 pour qu'il parte ... Je suis en origine avec un pot .. Qu' est que ça pourrais êtres? J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour quAnd mon scoot est froid il se lance tout de suite après 5min que j'ai tourné avec et que je m'arrête à un feu il a du mal à ce lancer il faut attendre que je sois à 50 pour qu'il parte ... Je suis en origine avec un pot .. Qu' est que ça pourrais êtres? J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci

salut change des galet mes des plus léger et change ressort poursser et embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as toujours les ressort d origine passe le tout en full jaune malossi embrayage est pousser est régle bien tes galet de 4.5 a 5.5 gr

aide toi tu test du trait au variateur le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur après une pointe est verifie après ca ta bougie est de bonne couleur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut les durcir un peu pour un meilleur départ soit tu veux qu il prenne des tours abant de ce lancer tu mes jaune ou qu il parte direct des blanc faut tester les 2

prend le pack de ressort malossi pour embrayage d origine en diametre 107 il y as blanc/ jaune est vert comme ca tu peux tester les 2 voir les 3

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...