Niik0lahh Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour quAnd mon scoot est froid il se lance tout de suite après 5min que j'ai tourné avec et que je m'arrête à un feu il a du mal à ce lancer il faut attendre que je sois à 50 pour qu'il parte ... Je suis en origine avec un pot .. Qu' est que ça pourrais êtres? J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour quAnd mon scoot est froid il se lance tout de suite après 5min que j'ai tourné avec et que je m'arrête à un feu il a du mal à ce lancer il faut attendre que je sois à 50 pour qu'il parte ... Je suis en origine avec un pot .. Qu' est que ça pourrais êtres? J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci salut change des galet mes des plus léger et change ressort poursser et embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niik0lahh Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour le ressort de poussée , je met quoi un blanc ou un jaune ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niik0lahh Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi qu'a froid il part d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 salut c'est quoi ta configuration c'est quel pot que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niik0lahh Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pot Doppler s3r et tout le reste et d'origine , rien a étais réglé depuis 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 si tu as toujours les ressort d origine passe le tout en full jaune malossi embrayage est pousser est régle bien tes galet de 4.5 a 5.5 gr aide toi tu test du trait au variateur le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur après une pointe est verifie après ca ta bougie est de bonne couleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niik0lahh Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Okey merci , mais sa à rien à voir avec l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) il faut les durcir un peu pour un meilleur départ soit tu veux qu il prenne des tours abant de ce lancer tu mes jaune ou qu il parte direct des blanc faut tester les 2 prend le pack de ressort malossi pour embrayage d origine en diametre 107 il y as blanc/ jaune est vert comme ca tu peux tester les 2 voir les 3 Modifié le 5 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niik0lahh Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Okey merci je vais faire ça cette aprèm alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés