°Newtyphoon° Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir j'ai un new typhoon d'origine et je voudrais s'avoir quel pot est le meilleur entre le yas z et le conti chr et quel configuration devrais-je faire pour installer ce pot .Merci :)
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 slt yasuni Z pour l'accélération et conti CHR pour la pointe
0 .::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Hello Le chr de loin car bien régler tu aura autant de puissant que la Z à bas régime et du haut régime et de la pointe. ;)
Question
°Newtyphoon°
Bonsoir j'ai un new typhoon d'origine et je voudrais s'avoir quel pot est le meilleur entre le yas z et le conti chr et quel configuration devrais-je faire pour installer ce pot .Merci :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés