Neos59160 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, voilà je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous décrire mon problème. J'ai un Yamaha neos 2T de 2007 et j'ai changer mes ressort d'embrayage et mes galets car j'ai changer de pot.Et depuis que j'ai remonter mon embrayage, mon scooter de garde plus le ralenti malgrès le réglage carburateur! :huh: Merci de me répondre même si se n'est pas un gros problème :D Bonne fin de journée a tous et toutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bizarre ca tu bien mis le bloque-piston ect... normal quoi augmente ton ralentie de 1/4 de tours pour voir c'est la vis du millieu qui ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neos59160 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bizarre ca tu bien mis le bloque-piston ect... normal quoi augmente ton ralentie de 1/4 de tours pour voir c'est la vis du millieu qui ressort Oui je l'avais dejà fait mais des que je laisse au ralenti il s'éteint ! :s Je comprend rien pourtant l'embrayage n'a rien a voir je pensse :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neos59160 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Heu voilà le problème est résolu mon éléctrode toucher le morceau de fer au dessus sur ma bougie je les redresser et sa fonctionne nikel ! Donc voilà merci quand même a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ha oui je voit c'est quoi ben c'est nikel alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés