Tzr70 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour a tous alors voilà le problème c'est que des que je fais plusieurs kilométré sans m’arrêter le scooter et en surchauffe et roule a 20 km/h à fond et ça me troue le piston a chaque fois :( j'ai donc changer de piston et enlever ma pompe a huile pensent que sa venais de la le scooter a redémarrer j'ai rouler 20 minute avec et il a caler et depuis il veut pas redémarrer j'ai changer les joints la bougie mais rien j'ai de l’étincelle l'essence arrive bien mais toujours rien :vener: je vous remercie d'avance pour votre aide ^^ configuration: 50 top perf variateur mk pot mk carburateur 17.5 ps: désoler pour les faute d'orthographe :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Regarde ton cylindre , Aussi bien ta serrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ta quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ta quoi comme bougie ? salut c'est un br10es que le magasin ma conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 le pot mk est tro puissan pour ton scooter il est fai plus pour les kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 salut c'est un br10es que le magasin ma conseiller C'est le genre de bougie que l'on met sur du cylindre 70alu et plus !! il te faut une B7 ou B8 si il fait chaud chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est le genre de bougie que l'on met sur du cylindre 70alu et plus !! il te faut une B7 ou B8 si il fait chaud chez toi ! ok merci demain je mettrait une b8 et je verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 le pot mk est tro puissan pour ton scooter il est fai plus pour les kit 70 c'est le ecologic il marche tres bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est le ecologic il marche tres bien :cool2: Oui ta bougie est trop chaude ne t'étonne pas si tu serre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Salut oui +1 iZi je suis d'accord avec toi met une Br8hs moi avec moi 70 alu j'ai mis une Br9hs car avant avec mon mxs sport j'avais mis une Br10hs mais c'est conseiller genre quand tu as un allumage aussi donc j'avais eu mon piston troué heureusement le cylindre et la culasse non rien du tout je les garde pour ma prochaine prépa j'aurai juste un piston mxs a racheter ;) Et depuis que j'ai mon Stage6 Racing ça va nickel avec la Br9hs PS:Moi avec la B10 je faisai 25km même avec une pause et quand je rentrer chez moi avec du bol car j'aurais pu rester sur place mais ça met arrivé juste dans ma rue "piston troué" et la avec LA BR9HS ça va nickel sur mon 70 alu Modifié le 6 juillet 2012 par djcortrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 salut alors il démarrer pas car j'avais un troue dans les clapet o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés