Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide configuration booster


booster70mhr
 Partager

Question

Bonjour a tous , tout dabord desoler si je me suis tromper de categorie pour mon sujet mais je suis nouveau :P . alors voilà j'aurer 2 question la premier quelle serait le meilleur pot pour ma configuration ? j'ai entendu parler du yasuni r , mais est-ce que se serait vraiment le meilleur pour ma configuration ? et ausi quelle galet et ressort dembrayage et de pouser me conseiller vous ?

configuration :

booster 12 naked 2011

kit 70 top perf trophy

vilebrequin malossi mhr RHQ axe de 10

cage à aiguilles renforcer malossi

roulement de vilebrequin c4 teflon

variateur malossi multivar mhr

galet ( 3 de 5.5 gr et 3 de 7 gr)

embrayage malossi mhr delta clutch

cloche dembrayage malossi wing bell

ressort dembrayage jaune malossi

ressort de poussée jaune malossi

courroie renforcer malossi

carburateur 19 Dell'Orto

mousse de filtre à air malossi

cdi malossi tc unit

clavette d'allumage decaler ( + 10°)

bougie ngk b9hs

voilà merci pour vos réponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le pot tu a Stage6 sport pro, Yasuni R, Yasuni C16 Pour t'es ressort passe en full vert malossi

ok merci pour les conseil , par contre les ressort dembrayage j'ai en vert malossi , mais le ressort de poussée existe en vert ?? pck jen et pas vue jusqua maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc ressort dembrayage vert , et ressort de poussée jaune ces sa ??

mets du full rouge plutôt parce qu'avec les jaunes ce sera bon au début mais après il vont lâcher très vite à force de s'ouvrir fermer! tu sentiras plus le coup au cul quoi ^^

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re a tous je galère un peu pour les réglage de lembrayage , les trois petit trois petit ressort j'ai mis les vert parceque avec les jaune j'ai pas aser de peche et les rouge sont beaucoup trop dur le scoot met 10 plombe a slacer , et le ressort de poussée j'ai remi le jaune pck avec le rouge , une fois lancer le scoot marche niquelle mer quand je suis a larret il mes trop de temps s partir et avec le jaune j'ai une bone patate quand je suis a larret mais une fois dans les tour il a du mal a monter , comment je pourer faire pour avoir une bone patate au démarrage et quil monte bien dans les tour une fois lancer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...