suprajim Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour à tous, je vous expose mon problème: Un copain m'a ramené son scooter qui ne tournait plus, j'ai changé la boîte à clapets, la pipe d'admission, et maintenant, il tourne, il est tout d'origine. Il démarre, tient le ralenti, accélère franchement, mais ne maintient pas l'acélération... sur béquilles, lorsque je l'accélère à fond, haut régime maintenu, un coup régime max, un coup il descend un peu, il remonte, il redescend... là, je ne sais plus quoi faire.... un peu merdique a régler ceux la....
sanoy5102 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous, je vous expose mon problème: Un copain m'a ramené son scooter qui ne tournait plus, j'ai changé la boîte à clapets, la pipe d'admission, et maintenant, il tourne, il est tout d'origine. Il démarre, tient le ralenti, accélère franchement, mais ne maintient pas l'acélération... sur béquilles, lorsque je l'accélère à fond, haut régime maintenu, un coup régime max, un coup il descend un peu, il remonte, il redescend... là, je ne sais plus quoi faire.... un peu merdique a régler ceux la.... salut il y a peut être des plats sur les galets vérifi sa pourai peut être venir de sa mes pas sure ;s
Merry Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Sa ne vient pas des galets, vérifie carburateur et pot d'échappement si il n'y a pas de prise d'air pour commencer. Ensuite je pense tout simplement a un mauvais mélange air / essence. Regarde la couleur de ta bougie essai d'augmenter le gicleur et fait le réglage.
arnonitro Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 oui régle peut être ta vis de richesse
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