Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Soucis maintien accélération


suprajim
 Partager

Question

Bonjour à tous, je vous expose mon problème:

Un copain m'a ramené son scooter qui ne tournait plus, j'ai changé la boîte à clapets, la pipe d'admission, et maintenant, il tourne, il est tout d'origine.

Il démarre, tient le ralenti, accélère franchement, mais ne maintient pas l'acélération... sur béquilles, lorsque je l'accélère à fond, haut régime maintenu, un coup régime max, un coup il descend un peu, il remonte, il redescend... là, je ne sais plus quoi faire.... un peu merdique a régler ceux la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, je vous expose mon problème:

Un copain m'a ramené son scooter qui ne tournait plus, j'ai changé la boîte à clapets, la pipe d'admission, et maintenant, il tourne, il est tout d'origine.

Il démarre, tient le ralenti, accélère franchement, mais ne maintient pas l'acélération... sur béquilles, lorsque je l'accélère à fond, haut régime maintenu, un coup régime max, un coup il descend un peu, il remonte, il redescend... là, je ne sais plus quoi faire.... un peu merdique a régler ceux la....

salut il y a peut être des plats sur les galets vérifi sa pourai peut être venir de sa mes pas sure ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ne vient pas des galets, vérifie carburateur et pot d'échappement si il n'y a pas de prise d'air pour commencer. Ensuite je pense tout simplement a un mauvais mélange air / essence. Regarde la couleur de ta bougie essai d'augmenter le gicleur et fait le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...