• 0
Thomas83

scooter mbk - yamaha Feux avec clignotants à leds intégrés

Question

Salut je souhaite mettre se feux sur mon mbk spirit : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants.html il a les clignot a les intégré mais devant je souhaite laisser les clignot a ampoule il faut que je mette quoi pour que sa fonctionne feux et clignot ?

merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Des ampoules + puissantes à l'avant.

il faut pas une central clignot a led ?

• 0

Si ;)

Arrête de dire de la merde partout, veux-tu. En mettant des ampoules plus puissantes à l'avant (des 21W au lieu des 10W d'origine), ça compensera la faible consommation énergétique des clignotants AR à Leds. Et ça fonctionne parfaitement, nul besoin de changer la centrale, sur mon Booster c'est ce que j'avais fait.

• 0

Arrête de dire de la merde partout, veux-tu. En mettant des ampoules plus puissantes à l'avant (des 21W au lieu des 10W d'origine), ça compensera la faible consommation énergétique des clignotants AR à Leds. Et ça fonctionne parfaitement, nul besoin de changer la centrale, sur mon Booster c'est ce que j'avais fait.

ok merci et pour le feux ?

• 0

On m'a dit sa quand j'ai ouvert un sujet sur sa !

Tu voulais mettre 2 clignotants à Leds ou les 4 ? Car si c'est les 4, effectivement tu as besoin d'une centrale.

De toute façon ça se peut qu'on t'ai répondu de la merde aussi.

ok merci et pour le feux ?

Aucun problème

• 0

Je voulais laisser mes origines devant et derriere un feu arrière a led avec clignotant integrer

• 0

Je voulais laisser mes origines devant et derriere un feu arrière a led avec clignotant integrer

Bah y-a juste à mettre plus puissant à l'avant. J'ai suivi le conseil de krstf pour mon ancien stunt et ça marche très bien.

• 0

Moi j'ai garder mes clignio arrière d'origine brancher sous le coffre juste derrière le feux