Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu te fait pas chopper par les flics oui c'est legal :siffle: Oui il te prenne l'engin au commissariat car ils veulent l'admire tellement que c'est jolie et bien fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je me suis jamais fait arréter :) Bref stop hs la on parle de mon engin faut parler de celui de Toss sur son projet :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je me suis jamais fait arréter :) Bref stop hs la on parle de mon engin faut parler de celui de Toss sur son projet :lol: Oui tu as entièrement raison ... Mais qu'est-ce que c'est bien le HS :oui: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui tu as entièrement raison ... Mais qu'est-ce que c'est bien le HS :oui: :ninja: Sur mon projet yen a plein moi je m'enfou mais il y a peut être pas tout le monde qui aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sur mon projet yen a plein moi je m'enfou mais il y a peut être pas tout le monde qui aime :) Ouais moi pareil m'en fout si il y a du HS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sa mdérenge pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sa mdérenge pas :P Ah c'est bien ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :P Bon je vais bricoler bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Fallait pas dire ca tu vas le regretter :ninja: Tout le monde ici on organise une féte sur le topic :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 MDR tes un nard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut a tous, oui je suis long mais je taff tous les jours sauf week end et je viens de recevoir 450€ donc ça va aller plus vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'est-ce que tu vas faire avec tous ces sous ? Tu as pas quelques photos ? Il y en a pas beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu me donnes un peu des 450€ ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu me donnes un peu des 450€ ? :siffle: T'es pas tout seul :ninja: 449€ ça me va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mdr vous êtes fous, le 24 j'aurai encore 300€ :P Donc la je vais faire un peinture au carrossier 150€ je vais polir mes fourreaux + carter, mettre guidon street avec compteur :) et après je verrais squil me reste pasque début aout j'pars en vac aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mdr vous êtes fous, le 24 j'aurai encore 300€ :P Donc la je vais faire un peinture au carrossier 150€ je vais polir mes fourreaux + carter, mettre guidon street avec compteur :) et après je verrais squil me reste pasque début aout j'pars en vac aussi ^^ Vas y tu fais comment pour tout ces sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Vas y tu fais comment pour tout ces sous ? Il vend son corps peut être :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il vend son corps peut être :ninja: Je pense aussi , car j'ai vu son profil et il a 14ans donc soit il est fils à papa et maman ou sinon il travaille tard le soir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Nan je travaille en plomberie les mecs je suis pas en vacances moi :P je gagne 50€par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Nan je travaille en plomberie les mecs je suis pas en vacances moi :P je gagne 50€par jours. Tu fais du black alors , car à 14ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je fais un stage pasque y m'faut un patron pour mon CFA, et le mec me prend pour mon CFA et j'taff avec lui jusqu'au 24. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je fais un stage pasque y m'faut un patron pour mon CFA, et le mec me prend pour mon CFA et j'taff avec lui jusqu'au 24. :) Ah ouais ok :D chanceux je dois encore attendre un ans moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mdr tu fais quand tes 15 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mdr tu fais quand tes 15 ans? à la fin du mois , mais ma mère préfère que je fasse la 3ième avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mouhahaha tu vas regretter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés