Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mouhahaha tu vas regretter :P Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pasque tu perds une année pour rien, le brevet sa sert a rien pour un metier du cfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pasque tu perds une année pour rien, le brevet sa sert a rien pour un metier du cfa. Pas grave je l'ai ferai chier 1ans de plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'ai ete viree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'ai ete viree moi j'ai ete viree :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'ai ete viree :lol: délinquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai fai du velo dan la cour en plaine recree le velo ete pas le mien mais celui dun prof :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) j'ai gagner 300 eu quand même car on a parier Modifié le 16 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai fai du velo dan la cour en plaine recree le velo ete pas le mien mais celui dun prof :ouf: Pas bien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ct marran devan tou le monde a taper du whelling et lannee prochaine c en scoot :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 humhum toss91 desoler pour ce petit hs qui na rien a voir avec les ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ct marran devan tou le monde a taper du whelling et lannee prochaine c en scoot :devil: Si tu y arrive :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 jarrive toujours a mes fins :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sava vous vous amusez bien? je suis au taff bande denculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais ton projet est bien pour du HS :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sava vous vous amusez bien? je suis au taff bande denculer Il faut se calmer; Dit je suis en colère ce n'est rien! Oussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés