bOOster73 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 salut a tous voilà je vends des pieces pour Minarelli AC donc booster / stunt / rocket / spirit / nitro / aerox . donc il y a : pot mhr racing neuf dans la boîte complet toutes la visserie est fourni et possibilité de facture !!! acheter 239€ sur maxiscoot vendu ==> 180€ carburateur 21 black edition Stage6 edition comme neuf rouler 100 km vendu complet avec starter manuel ainsi que le cornet malossi e5 ( sale sur la photo ) acheter 120€ le lot vendu ==> 70€ voilà possibilité d'envoi dans toute la france en colissimo suivi merci a++ bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max78130gjk Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour je suis intéresser par le pot et t il possible un échange plus rajoue de ma par contre jantes nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés