Aller au contenu
  • 0

Tzr


Wiinterwolf
 Partager

Question

Salut a vous :D

Bon, attanquons le sujet, j'aimerai de m'acheter une TZR je n'ai pas de grands moyen (je peux toujours travailler ou autre pour avoir un peu plus de fond) et franchement j'en ai trouver une dans mes moyens.

Le lien pour la voir:

http://www.leboncoin.fr/motos/338508862.htm?ca=18_s

j'ai plusieurs question:

1- Est elle valable (logique)

2- j'en aurai pour environ combien de travaux à faire dessus

3- est ce que je peux mettre des coques, style nouvelles TZR ou grosse moto (j'espère que vous comprenez :P2 )

Donc voilou, j'aimerai avoir votre avis et vos réponse, merci d'avance! @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un peu poubelle celle la, je te conseille d'economiser plus et d'en trouver une mieux!

sinon oui tu peux adapter des carénages de r6 ou r1 mais va falloir adapter creer des pattes recouper etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai toutes les grandes vacances pour faire du bricolage (j'ai un peu que ça à faire) et donc pour les carénages manquant et le bouchon y a des casses pas loin de chez moi, alors c'est pas ça qui va me manquer ^^, merci de vos réponse, je m'y connais pas vraiment en 50 a boîte, j'ai plutot travailler sur du scooter.. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , c'est une tzr ancien model (la phase 1)

il y a beaucoup de taf pour la remetre propre... , il y a apparament pas de plaque d'immatriculation? faut demandé au mec si il y a une carte grise a jour , si il dit non ne va pas plus loin.

il y a au moins 400euros a mettre dedant pour quel soit jolie ,

faut refaire :

-peinture intégralement (80euros)

-bouchon de réservoire (20euros)

-remetre en état le pot (ponsage , peinture ht) (15euros)

-starter (10euros)

-le cache centrale ar (10euros)

-pas de clignotant arrière (15euros)

-le feu ar? (10euros)

-rétroviseur (15euros)

-les pneu on l'air bof aussi et je supose que le kit chaîne est dans le même état.

-en elle est en street... la remetre en sportive va te couté minimum 200 euros.

je trouve que ça fait beaucoup de travail pour une tzr phase 1 , en plus elle a 14ans... le musée va te la volé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse :D mais tu pense que je peux déja rouler avec ? si il a la plaque et la carte evidement ^^ après le tape a l'oeil ça passe après je veux surtout quelle roule, et la tête de fourche avec le compteur et tout et tout ça coute combien environ? si tu sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'assurance ne veut pas dire avoir une plaque, avant tu avais le droit de rouler sans plaque avec des véhicules d'un certains age. Maintenant il est obligatoire de faire immatriculé tous les 50cc.

Après rouler avec dans l'état qu'elle est mieux vaut pas. C'est limite une épave, il y a pas de feux arrière, les pneux ont l'air d'être lisse, avec un peu de chance les disques sont en bonne état mais j'y crois pas trop, donc c'est dangereux, pas de clignotants, mais ça passe, et puis vu l'image qu'elle renvoit, tu vas vite te faire arrêté, voir perdre des pièces en route.

je te conseil d'économisé et d'acheter quelque chose de plus propre, car là avec tous les frais sa chiffre vite et t'arrivera plus vite sur un prix avec lequelle tu aurais pu acheter une moto plus récente et en meilleur état.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la c'est bien vrais que si tu met l'argent de la moto plus tout ce que tu vas mettre dedant ta une tzr phase 2 en bonne état.

sinon il marque 10 000 km , elle a 14ans , ça fait du 714km par an , soit du 59km par mois , donc fake les 10000 , elle a au moins 25000km au compteur , enfin elle en a un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ne la prend pas ,

je viens de faire une petite recherche par chez toi , si ta pas deux mains gauche pour 100euros de plus que le prix de cette moto tu roule

http://www.leboncoin...660.htm?ca=18_s

ou ça : moche mais en bonne etat

http://www.leboncoin.fr/motos/338428270.htm?ca=18_s

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le mieux est que tu fasse un post pour remettre en etat ce moteur quand tu l'aura acheté pas avant , comme ça tu post des photos et tout pour qu'on te suivre bien , si ta des pote qui gére ça c'est encore mieux oui , mais surtout achete pas de pièces t'en que ta pas ouvert le moteur , c'est toujours une surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me faut déjà l'argent pour l'acheter ... elle vaut vraiment 600 € ? on connait pas les kilomètres + le moteur a refaire fin ça fait beaucoup 600€ non? et je vais refaire mon scooter et le revendre a coté mais y en aura pour assez longtemps .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...