Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Transmission grande plage ou petite plage [gilera DNA 50cc 2001] d'origine ?


minose
 Partager

Question

bonjour a tous ! j'ai une question d'ordre capitale puisque je vais bientôt changer ma transmi , seulement je ne sais pas si il s'agit d'une transmi longue ou courte (gp ou pp) sur dna 2001 ? :huh:

je n've pas faire d'érreur puisque je vais claquer un bon petit billet pour: variateur, embraye, courroie galet, ressort de poussé et d'embraye. 8-)

voilà donc je fais appel a ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà changer leurs transmi sur ce type d'engin, "JE RAPPEL QU'IL S'AGIT D'UNE configuration D'ORIGINE" j'voudrais avoir des avis aussi concernant la marque des pièce a changer (même si d'après ce que j'ai pu lire tout le monde donne la papate a chaque marque :lol: ), je cherche la meilleur qualité sur la duré et meilleurs perfs (garder ma vitesse de pointe et rajouter d'la reprise et accèl) , je pensais prendre du "polini" parcque malossi est de moins bonne qualité (un chouwa), sinon ajouté par la suite un pot touring mais je créerais un autre sujet , mais juste pour savoir si c'est compatible et que sa pose pas de problème.

j'ai pas vérif le gicleur normalement d'origine avec un dell'or 17,5, normalement (a vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...