SymptNitro Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour ; Mon Nitro MBK à un problême au démarrage il bloque et il a du mal a se lancer ; Il n'a plus ça patate le problême est survenu d'un coup ; Il bloque severe et ne se lance pas en montée ; en déscente il met du temps mais après il se lance comme avant ; Je pense que mon carburateur c'est déreglé ou que j'ai un autre probllême le bruit change comme si il y avait trop d'air cela ne vient pas de ma boîte à air et de ma pipe d'asmission ; Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroxyamaha Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 up salut, regarde ton carburateur, si ta pas un gicleur de boucher ou si ton flotteur est bien mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Prise d'air au niveau du pot ? Vérifie le réglage carburateur, et tes galets si ils n'ont pas trop pris cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés