lolobox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Clé a chocs 450 Nm en LOCATION (idéal pour embrayage, livrable gratuitement sur paris et proche banlieue) (VISSAGE/DEVISSAGE) TRES PUISSANTE ELLE DEBLOQUE ABSOLUMENT TOUT TARIF LOCATION : 7 euros la journée 10 euros les 2 jours 13 euros les 3 jours FICHE TECHNIQUE: Couple maxi : 450 Nm Puissance : 1010W Alimentation : 230-240V Vitesse : 2200 min Mandrin carré : 1/2’’ Poids net : 3.5kg DOUILLES DISPONIBLE: Fournitures : Douilles 10 ; 11 ; 13 ; 14; 15 ; 17 ; 18; 19 ; 21 ; 22 ; 23; 24 ;25; 27 ;30 ; 32mm Manuel d’utilisation Malette de transport Usage destiné : Vissage et dévissage (ex : changement de roues, Variateur de scooter sur roulement, pot d’échappement, amortisseurs de voiture, écrou trop serré ou rouillé) Le câble écléctrique mesure 2mètres. LIVRAISON: Etant en scooter, je peux livrer la boulonneuse (clé a choc) sur tout Paris et proche banlieue. Modifié le 8 juillet 2012 par lolobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipicou Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Clé a chocs 450 Nm en LOCATION (idéal pour embrayage, livrable gratuitement sur paris et proche banlieue)(VISSAGE/DEVISSAGE) TRES PUISSANTE ELLE DEBLOQUE ABSOLUMENT TOUT TARIF LOCATION : 7 euros la journée 10 euros les 2 jours 13 euros les 3 jours FICHE TECHNIQUE: Couple maxi : 450 Nm Puissance : 1010W Alimentation : 230-240V Vitesse : 2200 min Mandrin carré : 1/2’’ Poids net : 3.5kg DOUILLES DISPONIBLE: Fournitures : Douilles 10 ; 11 ; 13 ; 14; 15 ; 17 ; 18; 19 ; 21 ; 22 ; 23; 24 ;25; 27 ;30 ; 32mm Manuel d’utilisation Malette de transport Usage destiné : Vissage et dévissage (ex : changement de roues, Variateur de scooter sur roulement, pot d’échappement, amortisseurs de voiture, écrou trop serré ou rouillé) Le câble écléctrique mesure 2mètres. LIVRAISON: Etant en scooter, je peux livrer la boulonneuse (clé a choc) sur tout Paris et proche banlieue. salut, j'aurais besoin de ta clef à choc aujourd'hui pour monter un variateur malossi avec mon kit 70 athena, je suis sur levallois, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour, J aimerai louer votre clé à choc , serré t'il possible de rentré en contact,j habite Villiers sur Marne. Voici mon adresse mail: crisschoux@gmail.com. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés