Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème cdi fym strike


chtigameur
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai recament refait mon scooter fym strike car il roulait plus j'ai mis un pot polini xteam un carburateur conti 17.5 j'ai changer les galet en 4.5 g et changer cylindre piston ( marque furytech) rodage déjà fait je prend que 55km/h le scooter et débridé du variateur du pot de la pipe du carburateur donc d'après quelque info c'est le cdi qui est bridé je voulai savoir quel cdi je pourrait adapter sur mon scooter ou si c'est vraiment le cdi ou pas merci de répondre j'ai besoin d'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous j'ai recament refait mon scooter fym strike car il roulait plus j'ai mis un pot polini xteam un carburateur conti 17.5 j'ai changer les galet en 4.5 g et changer cylindre piston ( marque furytech) rodage déjà fait je prend que 55km/h le scooter et débridé du variateur du pot de la pipe du carburateur donc d'après quelque info c'est le cdi qui est bridé je voulai savoir quel cdi je pourrait adapter sur mon scooter ou si c'est vraiment le cdi ou pas merci de répondre j'ai besoin d'aide ^^

cdi bridé exact, il est a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je m'en douté mais je voudrai savoir quel cdi je peux adapté dessus car les pièce sont pas facile a trouver donc je peux mettre quoi comme cdi ? . merci pour ta réponse thesniper301

Tu démontes et si tu as la même fiche voici le cdi débridé que j'ai sur mon scoot

http://cgi.ebay.fr/allumage-Performance-CDI-racing-peugeot-103-104-105-fox-gl10-spx-/280912075414?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4167aa1a96#ht_500wt_1287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...