Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voilà j'ai installé un kit 70CC en fonte malossi

Mon souci, j'ai une meilleure accélération mais pas de gain de pointe... j'aurais voulu savoir si c'était normal et ce que je pourrais changer pour optimiser le tout...

Configs:

Pot: Stage6 Pro réplica

carburateur: 17.5 Dell'Orto Gicleur 85 (meilleur après essai)

Clapet: carbon (fournie avec le cylindre)

CDI origine (je sais pas s'il est bridé)

variateur d'origine, galet 7GR (j'ai pas encore reglé depuis le nouveau cylindre)

ressort de poussée Jaune malo /embrayage Bleu tnt (equivalent jaune malo)

Généralement les pièces Jet X ou SPORT sont adaptables.

Merci pour votre aide.

Modifié par ezippo
Posté(e)

D'accord, je vais essayer cela je suis toujours ouvert à d'autre coms dans l'attente de régler le problem du cdi (sur sym il est très dur de trouver une pièce qui fonctionne réelement xD)

Puis au passage sym c'est Japonais ;p

Posté(e)

D'accord, je vais essayer cela je suis toujours ouvert à d'autre coms dans l'attente de régler le problem du cdi (sur sym il est très dur de trouver une pièce qui fonctionne réelement xD)

Puis au passage sym c'est Japonais ;p

ah ba demande a thesniper, lui sera te répondre il a un sym

Posté(e)

Merci pour ta réponse sinon tu aurais un nom plus complet? par-ce-que j'ai essayer de chercher variateur GP j'ai pas vraiment trouver de variateur en particulier XD lolGP n'est peut-être pas une marque en particulier

Posté(e) (modifié)

ah ba demande a thesniper, lui sera te répondre il a un sym

LOL J'ai pas un sym j'ai un FYM (appartient a tnt d'ailleurs c'est le grand frere du tnt grido)

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Posté(e)

regarde le cdi ou alors pauffine tes réglages de variation, essaie d'autres galets variateur gp etc...

Posté(e)

D'accord,

Bah pour le cdi il y a pas vraiment d'infos sur le net (et pas vraiment de cdi racing ou autre pour sym 2t) et pourl e variateur GP c'est la même choses j'ai pris un multivar il seras surment mieux que l'origine ^^

Posté(e)

Ce qui bloque dans ta configuration c'est plus ta variation moi j'ai un kit doppler S1R avec CDI origine de scooter chinois je monte a 90 avec un bon plat donc je pense plus que ton problème bien de ta variation embrayage. Après si tu veux absolument changé de CDI prend un Racing a 46E et tu gagnera genre 5Km ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...