ezippo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai installé un kit 70CC en fonte malossi Mon souci, j'ai une meilleure accélération mais pas de gain de pointe... j'aurais voulu savoir si c'était normal et ce que je pourrais changer pour optimiser le tout... Configs: Pot: Stage6 Pro réplica carburateur: 17.5 Dell'Orto Gicleur 85 (meilleur après essai) Clapet: carbon (fournie avec le cylindre) CDI origine (je sais pas s'il est bridé) variateur d'origine, galet 7GR (j'ai pas encore reglé depuis le nouveau cylindre) ressort de poussée Jaune malo /embrayage Bleu tnt (equivalent jaune malo) Généralement les pièces Jet X ou SPORT sont adaptables. Merci pour votre aide. Modifié le 8 juillet 2012 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je pense que ton cdi est bridé car souvent d'origine sur les scooter chinois les cdi sont bridé donc cela empeche ton scoot de prendre tout c'est tour donc d'avoir de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 D'accord, je vais essayer cela je suis toujours ouvert à d'autre coms dans l'attente de régler le problem du cdi (sur sym il est très dur de trouver une pièce qui fonctionne réelement xD) Puis au passage sym c'est Japonais ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 D'accord, je vais essayer cela je suis toujours ouvert à d'autre coms dans l'attente de régler le problem du cdi (sur sym il est très dur de trouver une pièce qui fonctionne réelement xD) Puis au passage sym c'est Japonais ;p ah ba demande a thesniper, lui sera te répondre il a un sym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai envoyer le mp concernant le cdi on veras ce qu'il me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello C'est normal le kit 70cc donne plus de couple que de pointe. Si tu veux de la pointe il faudrait mieux passer une varia GP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour ta réponse sinon tu aurais un nom plus complet? par-ce-que j'ai essayer de chercher variateur GP j'ai pas vraiment trouver de variateur en particulier XD lolGP n'est peut-être pas une marque en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un variateur GP est un Grand Plage, d'origine à part sur la piaggo les scoots sont en petite plage. Si les pièces Minarelli sont compatible (comme certain scoot chinois), tu peux aller sur un variateur type conti chr ou artek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ah d'accord c'est plus clair comme sa =p Sinon tu pense que sa existe pour sym? :s Je vais cherche de mon coter mais si tu a un lien de suis preneur Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sinon, es-ce-que changer de pot pourrais aussi augmenter la pointe sans perdre trop d'accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) ah ba demande a thesniper, lui sera te répondre il a un sym LOL J'ai pas un sym j'ai un FYM (appartient a tnt d'ailleurs c'est le grand frere du tnt grido) Modifié le 9 juillet 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 LOL J'ai pas un sym j'ai un FYM (appartient a tnt d'ailleurs c'est le grand frere du tnt grido) ah excuse j'ai confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 regarde le cdi ou alors pauffine tes réglages de variation, essaie d'autres galets variateur gp etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 D'accord, Bah pour le cdi il y a pas vraiment d'infos sur le net (et pas vraiment de cdi racing ou autre pour sym 2t) et pourl e variateur GP c'est la même choses j'ai pris un multivar il seras surment mieux que l'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce qui bloque dans ta configuration c'est plus ta variation moi j'ai un kit doppler S1R avec CDI origine de scooter chinois je monte a 90 avec un bon plat donc je pense plus que ton problème bien de ta variation embrayage. Après si tu veux absolument changé de CDI prend un Racing a 46E et tu gagnera genre 5Km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés