SFLouiS Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, je voulais savoir quelle était la différence entre un variateur Malossi Multivar 2000 (grands galets) et un Mhr Team, sachant que je tourne en polini corsa avec un pot Yasuni R, merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un conseil met le Multivar 2000 le Team est prevu pour de grosse configuration tu auras un tres grand mal a le reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais il y a des gens qui disent que le MHR fait gagner de la pointe alors que le Multivar non... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le diametre est le même que celui d'origine donc tu ne gagneras pas en pointe ;) La seul chose qui change c'est le diametre du canon qui possede 2mm de plus que l'origine et le multivar voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et concrètement ça donne quoi ? On gagne de la pointe avec le multivar ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 17:47, SFLouiS a dit : Et concrètement ça donne quoi ? On gagne de la pointe avec le multivar ou pas ? Pas de pointe, du couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Désolé mais je m'y connais pas tellement, ca sert a quoi d'améliorer le couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 meilleur linéarité, reprise etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SFLouiS
Salut, je voulais savoir quelle était la différence entre un variateur Malossi Multivar 2000 (grands galets) et un Mhr Team, sachant que je tourne en polini corsa avec un pot Yasuni R, merci. ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés