• 0
Creativee

scooter mbk - yamaha Embrayage Polini Speed Clutch 3G

Question

Bonjour/Bonsoir,

aujourd'hui avec un ami nous sommes allez acheté mon variateur Polini Super Speed 9 Rulli et un embrayage Polini Speed Clutch 3G.

Jusque la tout va bien... Au moment de passé en caisse je remarque que l'embrayage est pour Piaggio/Gillera et je demande donc au vendeur si ils n'en possèdent pas pour booster,ils m'ont répondu que celui-ci irait comme il faut, comme c'était des pro qui si connaissaient j'ai fait confiance...

Mais je commence un peu à douté car quand je regarde sur tous les sites de pièce pour 2 roues aucun mentionne que celui-ci s'adapte!

Alors je me tourne vers vous :love: Cette embrayage est-il adaptable sur un MBK Booster Spirit 2007 ?

Ou non ?

Merci d'avance pour vos réponse ..

Cordialement

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'accord merci, si je ne suis pas en 107mm il faudra que j'achete une plus grosse cloche et une autre boîte a kick plus grosse ?

• 0

D'accord merci, si je ne suis pas en 107mm il faudra que j'achete une plus grosse cloche et une autre boîte a kick plus grosse ?

Non mais ça passe tinquiéte pas, si ton pro ta dit que sa passait il y a aucun problème !