Thomas271 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut! Question simple: A quand le forum compatible Tapatalk? Sa sera sympa, on pourrai y accéder rapidement, et n'importe ou depuis nos smartphones ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sans aller jusque là je pourrais activer la version mobile du forum, mais ce n'est pas compatible avec le système de balises :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut! Question simple: A quand le forum compatible Tapatalk? Sa sera sympa, on pourrai y accéder rapidement, et n'importe ou depuis nos smartphones ;) Si on peut y accéder depuis un curve en carton depuis n'importe quel smartphone on peut y accéder. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si on peut y accéder depuis un curve en carton depuis n'importe quel smartphone on peut y accéder. :D2 Tu as vachement compris le topic toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai l'appli Android mais sincèrement je la trouve... très incomplète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés