Question

bonjour, j'ai mon couzin qui a acheter un bas moteur de stunt qui date d'avant 1995 et il ne sais pas dans quelle ordre sont les numéro car il sont dispatché sur une petite surface (voir photo) :post-3729-0-29670400-1341936517_thumb.jp

Merci de me répondre rapidement c'est très urgent !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello

Je pense que le bm a été re-frappée sinon les numéros serait en ligne.

• 0

j'avais jamais vu ^^ c'est chelou, normalement tu a une ligné de chiffre et numéros point.

• 0

Absolument pas tes numéros ont été refrappé , et je peux t'assurer que ce n'est pas d'origine même en 1995 ou avant . Enfete les lettres ne sont pas droite , regarde les pointillé de chaque lettre ils ne sont pas du tous les un derière les autres , sur un jeux de frappe il le serait . ça a du être fait avec un pointeau .

• 0

Absolument pas tes numéros ont été refrappé , et je peux t'assurer que ce n'est pas d'origine même en 1995 ou avant . Enfete les lettres ne sont pas droite , regarde les pointillé de chaque lettre ils ne sont pas du tous les un derière les autres , sur un jeux de frappe il le serait . ça a du être fait avec un pointeau .

Donc impossible d'être "en règle" avec des numéro comme ça ?

• 0

Donc impossible d'être "en règle" avec des numéro comme ça ?

Voilà encore ils serrait alignés sa pourrait peut être passer et encore , mais alors la direct c'est mort !

• 0

Voilà encore ils serrait alignés sa pourrait peut être passer et encore , mais alors la direct c'est mort !

Ok merci de ton aide ^^