Mirrorz Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a tous, voilà je vous expose mon soucis, hier j'ai rouler tranquillement, j'ai ranger le scoot. 1heure après je le reprend et la a froid il fait des claquement. Au ralenti c'est niquel quand j’accélère un peu il monte en régime, puis il redescend et c'est la que ca claque... A chaud plus de soucis... J'aimerais savoir d'ou ça viens (bougie et antiparasite changer) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a tous, voilà je vous expose mon soucis, hier j'ai rouler tranquillement, j'ai ranger le scoot. 1heure après je le reprend et la a froid il fait des claquement. Au ralenti c'est niquel quand j’accélère un peu il monte en régime, puis il redescend et c'est la que ca claque... A chaud plus de soucis... J'aimerais savoir d'ou ça viens (bougie et antiparasite changer) Merci d'avance :) lu mes une vidéo pour que on entende le claquement stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 A cette heure la je peux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Culasse qui se dessere toute seul ... bref résolu merci quand même et désolé j'ai poster dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés