Toxic'Bike Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Ma configuration actuel : -Pot bidalot racing <---- à vendre -carburateur 19 -Kit 50 fonte noir ( changer par celui d'origine cause sérage :@ ) -Vilebrequin Arteck je vends se pot , contacter moi :) En entendent les sous de la vente de ma ycf ( 650 euros ) :teuf: Ail ail quand la chaîne casse :vener: Une sacrée M**** pour l'enlever ! Une nouvelle idée trote dans ma tête :) voilà des photos : Bon,bon voilà ma future configuration définitive ! Guidon Mécaboîte Tun'R ø28 Argent --)Encours d'envoie Plaque cross Yz --)Encours d'envoie Pontet conti bleu --)Encours d'envoie Ampoule halogène BCD 20W + support --)Encours d'envoie Garde boue AV VB Supermotard bleu --)Encours d'envoie pot conti passage haut --)Encours d'envoie Kit déco rockstar energie / dc --)Encours de création Jante polie sur coté .--) ok Carburateur 19 DO --) ok Vilebrequin arteck --) ok Selle blanche --) ok Polissage du cadre , sélecteur poli , pédale de frein poli --)Encours Bonne configuration' ou pas merci de me le dire ! Dite tous ! :D Modifié le 1 septembre 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 pas mal parcontre le Ebox beurk un pote la sur un airsal et il bride a mort!! je le trace avec ma 50 qui a juste un pot bidalot racing (le même que le tien) et carburateur de 21 allor que lui il a toute la configuration! donc esseiller de trouver autre chose^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok merci ! Et si je laisse le Ebox avec le kit 50 fonte noire ? Par ce que sur Dam's il est très bien notée et sur d'autre forum ils disent qu'il est identique au Yasuni R2 . Sinon il y aurais le yasuni Hm Passage haut accompagné du kit 50 mk alu . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le ebox est très bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'accord et merci -z- , mais l'as tu déjà essayé et avec quelle configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Jolie derbi :) Je suis ton projet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci sebbu66 ! A tu des conseils pour la rendre plus jolie ( chromer le cadre peindre carénage ect ) .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pas mal ta moto pour moi il y à juste les carénage rouge qui vont pas avec les jantes. Passe voir mon projet si ta 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pas mal ta moto pour moi il y à juste les carénage rouge qui vont pas avec les jantes. Passe voir mon projet si ta 5 min Oui mais si je change les carénages rouges il faut que je change la selle qui est aussi en rouge :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pas mal ta moto pour moi il y à juste les carénage rouge qui vont pas avec les jantes. Passe voir mon projet si ta 5 min Tu les verrai comment bleu ou blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Te fais pas chier pour les carénage une petite peinture noir ou gris anthracite et elle sera belle :love: ( je parle des jantes ) avec un petit lisseret rouge et voilà ;) Modifié le 11 juillet 2012 par Sebdu66 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Te fais pas chier pour les carénage une petite peinture noir ou gris anthracite et elle sera belle :love: ( je parle des jantes ) avec un petit lisseret rouge et voilà ;) Je ne suis pas contre les jantes noir mais je veux gardée celle la , du moins si j'en trouve des noirs style a baton ect je l'ai prend ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est pas mal mais fait peter un kit déco dc complet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est pas mal mais fait peter un kit déco dc complet. ;) Sa serais pas mal , bonne idée mais ou le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'en fait faire un sur mesure demande a -Z- ou il a eu le sien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'en fait faire un sur mesure demande a -Z- ou il a eu le sien. :P Regarde le lien que j'ai mis , le kit déco est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai renouvelé le sujet avec un nouveau projet fixe ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le pot tecnigas e-box ou krd ? :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut !! Elle est bien sympa ta drd ;) Les jantes bleu me derange pas moi, avec les bords polies ça peut le faire aussi. Pour le pot le tecnigas est nikel, un pote l'avais et il tournait bien avec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut !! Elle est bien sympa ta drd ;) Les jantes bleu me derange pas moi, avec les bords polies ça peut le faire aussi. Pour le pot le tecnigas est nikel, un pote l'avais et il tournait bien avec ;) Merci ! mais les jante ne vont pas allé avec la decéo de la moto , sinon pour le pot je préfère le krd moins cher et plus performent avec ma petit configuration' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Salut Comme je te dit repeind tes jantes en noir sa le fera parce que bleu j'aime pas ! ( avis perso ) Après tu fais comme tu veux ;) Modifié le 12 juillet 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Salut Comme je te dit repeind tes jantes en noir sa le fera parce que bleu j'aime pas ! ( avis perso ) Après tu fais comme tu veux ;) Je ne suis pas conte ton idée de jante noir mais j'ai fais des recherches pour savoir comment les repeindre et ça m'a l'air assez difficile et risqué , mais je compte polir les bords ou au pire des cas en acheter des noir d' ocas' et mettre des liseres rouges Modifié le 12 juillet 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Fait plutôt comme sa les jantes avec le bord bleu anodisé y'en a qui en cherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui aussi bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Fait plutôt comme sa les jantes avec le bord bleu anodisé y'en a qui en cherche. ;) Si je les vend sa serai cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés