Ben-Jah Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 nan mais sur la dernière photo de ta moto on voit pas le carburateur c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 nan mais sur la dernière photo de ta moto on voit pas le carburateur c'est pour sa Normal j'avais commencé a enlever certain truc pour enlever le cylindre ;) Normalement y auras de nouvelle photo cette aprém ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ah ouais je comprend mieux ^^ Beh j'attend les photo alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 joli projet ! le kit deco lui va bien :love: bonne continuation a toi amis DRDiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 joli projet ! le kit deco lui va bien :love: bonne continuation a toi amis DRDiste Merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Configuration moteur : Pot bidalot Racing , carburateur 19 Dell'Orto , kit 50 airsal alu , vilebrequin arteck . Configuration esthétique : Kit déco Pks , jante bleu chromé sur coté , selle noire drd , peinture avant bleu effet pailleté .. Puis pontet bleu conti , plaque phare avant yz et garde boue Vb bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une idée de ce que je pourrai mettre pour amélioré ma moto ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 moi je la trouve bien comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour , Je voudrais savoir à quelle prix je pourrais revendre ma drd 2005 ? Avec cylindre neuf , tout d'origine niveaux moteur . Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés