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Question

Posté(e) (modifié)

salut je cherche un bon vilebrequin pour ma configuration qui est dans ma signature , et je voudrais s'avoir qu'elle vilebrequin il me faut ,et un vilebrequin qui résiste bien au tours , combien de tours a peut près serait suffisant car je vais peut être modifier encore ma configuration , chez moi j'ai un vilebrequin carenzi (13 000 tours)et un doppler s1r (14000 tours ) mais je pense pas que sa soit de très bon vilebrequin .

merci d'avance

Modifié par Thomas83

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

un vilebrequin peut casser à bas régime, mais carenzi c'est déconseiller sur du 70 alu :D2

Carenzi c'est de l'origine renforcée y siffut qui force et peut trop et y pettera comme dit "iZi" je prendrait pas Carenzi ..
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Posté(e)

je reste avec l'origine alors ? car il est déjà sur un de mes bas moteur

non tu met un vilebrequin renforcé et de roulements + joints spy neuf !

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Posté(e) (modifié)

salut je voulais s'avoir si le vilebrequin carenzi sur mbk booster est bien pour mon kit 70cc alu qui est en vilebrequin origine , l'origine peut encaisser combien de tours ? , car le carenzi peut tenir a 13000 tours je crois

LE carenzi est un EXCELLENT vilebrequin va faire un tour sur rrd preparation pour voir sa description tu seras surpris

Quand a ceux qui ont osé dire que c'était un vilebrequin moyen............... NO COMMENT

http://www.rrd-preparation.com/fr/Vilebrequin-course-origine-MINARELLI-Horizontal-Liquide/2630-product-2630.html

Modifié par thesniper321
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Posté(e)

je crois que sa iras

un ami avais le même vilebrequin sur nitro et il l'avait monter sur un top rose , il avait serrer son kit trois foix le vilebrequin n'a jamais pris un jeu et après sa il la monter sur un polini evo et le vilebrequin n'avait toujours pas pris de jeu non plus je sais pas si c'était de la chance mais le vilebrequin n'a jamais bouger

donc pour moi se vilebrequin devrait tenir sans problème

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Posté(e)

LE carenzi est un EXCELLENT vilebrequin va faire un tour sur rrd preparation pour voir sa description tu seras surpris

Quand a ceux qui ont osé dire que c'était un vilebrequin moyen............... NO COMMENT

http://www.rrd-prépa...oduct-2630.html

Ta tout a fait raison, sa ménerve les gens qui disent qu'il est nul mais c'est pas pck il b'est pas chère qu'il est pas performant au contrère il est trés performant j'en suis d'allieur équiper. Peace
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Posté(e)

Salut moi j'ai le s1r sur ma configuration ci dessous et je peux t'assurer que je monter jusqu'a 108km/h et qu'il a jamais pris un coup dans la gu***

Je l'avais même sur mon mxs sport mais avec l'allumage d'origine bien sur mais si tu comptes mettre un allumage style rotor interne c'est pas celui la que je te conseille lol et le s1r va jusqu'a 13000 ou 14000 tr mais je pense que c'est le doppler endurance qui va jusqu'a 14 000 et oui c'ezst déjà bien serieu ;)

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