Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bon vilebrequin pas trop cher pour ma configuration


Thomas83
 Partager

Question

salut je cherche un bon vilebrequin pour ma configuration qui est dans ma signature , et je voudrais s'avoir qu'elle vilebrequin il me faut ,et un vilebrequin qui résiste bien au tours , combien de tours a peut près serait suffisant car je vais peut être modifier encore ma configuration , chez moi j'ai un vilebrequin carenzi (13 000 tours)et un doppler s1r (14000 tours ) mais je pense pas que sa soit de très bon vilebrequin .

merci d'avance

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut je voulais s'avoir si le vilebrequin carenzi sur mbk booster est bien pour mon kit 70cc alu qui est en vilebrequin origine , l'origine peut encaisser combien de tours ? , car le carenzi peut tenir a 13000 tours je crois

LE carenzi est un EXCELLENT vilebrequin va faire un tour sur rrd preparation pour voir sa description tu seras surpris

Quand a ceux qui ont osé dire que c'était un vilebrequin moyen............... NO COMMENT

http://www.rrd-preparation.com/fr/Vilebrequin-course-origine-MINARELLI-Horizontal-Liquide/2630-product-2630.html

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que sa iras

un ami avais le même vilebrequin sur nitro et il l'avait monter sur un top rose , il avait serrer son kit trois foix le vilebrequin n'a jamais pris un jeu et après sa il la monter sur un polini evo et le vilebrequin n'avait toujours pas pris de jeu non plus je sais pas si c'était de la chance mais le vilebrequin n'a jamais bouger

donc pour moi se vilebrequin devrait tenir sans problème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LE carenzi est un EXCELLENT vilebrequin va faire un tour sur rrd preparation pour voir sa description tu seras surpris

Quand a ceux qui ont osé dire que c'était un vilebrequin moyen............... NO COMMENT

http://www.rrd-prépa...oduct-2630.html

Ta tout a fait raison, sa ménerve les gens qui disent qu'il est nul mais c'est pas pck il b'est pas chère qu'il est pas performant au contrère il est trés performant j'en suis d'allieur équiper. Peace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai le s1r sur ma configuration ci dessous et je peux t'assurer que je monter jusqu'a 108km/h et qu'il a jamais pris un coup dans la gu***

Je l'avais même sur mon mxs sport mais avec l'allumage d'origine bien sur mais si tu comptes mettre un allumage style rotor interne c'est pas celui la que je te conseille lol et le s1r va jusqu'a 13000 ou 14000 tr mais je pense que c'est le doppler endurance qui va jusqu'a 14 000 et oui c'ezst déjà bien serieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...