patman01 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 slt à tous sur le zip 50 2t de 2010, 3000 km de ma fille, j'ai entrepris une une bonne révision et un mini débridage. J'ai viré la bride du variateur, la pastille entre la boîte à air et le carburateur et mis un gicleur de 65. depuis démarrage difficile (obligé ed mettre de l'essence à la seringue dans le cylindre) et impossible de dépassé les 40 km/h : BEEeeuuu... Je remet le gicleur d'origine, et mainteant de ne dépasse pas les 25 km/h.... il est où le problème ??? merci de me faire partager vos expériences... a+ patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Le carburateur a du être mal remonté, durite débranchée ? cuve mal remonté ? Attention remettre rapidement le 65 Modifié le 11 juillet 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) slt merci pour cette réponse, en y repenssant c'est vrai qu'il y a peut être une durite qui n'est pas au bon endroit, celle qui part du bas de la cuve.. où je l'a met ?? merci Modifié le 12 juillet 2012 par patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 cette durite là sert juste a la vidange de la cuve , elle ne se branche a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 slt j'avais un doute, mais OK, j'avais fais comme il fallait.. je vais tout nettoyer ce weekend a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 slt j'ai nettoyé le carburateur, tout vérifié.. en afinant le réglage de la vis de richesse, je prend 50km/h avec ma petite configuration avant le Beuu... c'est pas top. Personne ne peut m'en dire plus ?? merci patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le gicleur de 65 a été remis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 slt ouhais j'ai remis le gicleur de 65, viré la pastille d'admission d'air et la bague au variateur....et avec tout ça, c'est pas trançandant : pas d'amélioration en vitesse de pointe qu'avec le montage d'origine, juste une bien meilleur accélération a+ patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour désolé pour ce petit UP, mais j'ai pas avancé : le scoot prend 50 avant le BEeuu.... comme si il n'y avait pas assez d'essence !! je me trompe ?? merci patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 salut, tu n'aurai pas une prise d'air quelque part? il tien bien le ralentis ? sinon essaie toujours de faire une pointe et regarde la couleur de t'as bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patman01 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai trouvé la panne : prise d'air au joint de la cuve du carburateur à 30 c... a+ patman01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés