☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Obligé de rajouter un +1 à JB, bien classe les mecs, c'est super -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Obligé de rajouter un +1 à JB, bien classe les mecs, c'est super -_- Que dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique. Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum... Oui et non car sur l'ancienne version c'était nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Quelqu'un a balancer un -1 à JB, j'ai alors ré-équilibré .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Quelqu'un a balancer un -1 à JB, j'ai alors ré-équilibré .... Tu as bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 c'est censé être du français ? Non parce que là... c'est imbitable ! Lis sa signature ... La c'est limite pas cool ce que tu dis ... Je sais bien que t'es pas censé le savoir mais bon, il le précise exprès dans sa signa ;) Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique. Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum... Ok. Bah moi je ne comprends pas, avec l'ancienne version ca fonctionnait correctement mais plus avec la nouvelle, donc c'est bizarre si le problème vient du téléphone ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ok pour JB, évidemment que je n'avais pas vu sa signature, sinon je ne le serais pas permis. Désolé :/ Pour les bugs ça m'ennuie du coup, je vais regarder ça de près... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ok ;) Pareil, je viens d'y retourner via mon tel, impossible d'accéder a un topic en cliquant sur le titre depuis l'onglet des notifications ! Bon après voilà, c'est sur que si tu veux pas être embêté t'y vas depuis ton PC ... Mais desfois j'ai que le téléphone sous la main alors c'est un peu embêtant, je préfère le signaler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pareil, je viens d'y retourner via mon tel, impossible d'accéder a un topic en cliquant sur le titre depuis l'onglet des notifications ! J'ai eu ça aussi, quand je clic sur "cité" il ne ce passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai eu ça aussi, quand je clic sur "cité" il ne ce passe rien. Il faut que tous les scripts soient chargés. Pour les problèmes avec la barre noire du haut je viens de la passer en fixe. C'est comme ça qu'elle est normalement et je pense qu'un certain nombre de problèmes viennent de mes modifications. sur les smartphones ça devrait maintenant mieux passer... (il faut actualiser) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Ouais t'inquiète je sais ça. Les notifications de la barre du haut s'ouvrait mais je ne pouvais appuyer nul part. Sinon ouais pour le coup, chez moi mise à part les accents qui marche pas et qu'il y a pas les cadres qui entour la ou je clic, le reste c'est nickel. :cool2: Quand je clic sur "cité" ça re-marche, quand je clic sur la case pour écrire mon texte bah j'ai accès aux fonctions et le clavier par moment sort tout seul lol, enfin c'est super. J'sais pas pour ZF mais moi c'est nickel. Modifié le 21 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah moi j'ai toujours un problème avec les apostrophes etc ... Parce que j'arrive a accéder a un topic depuis l'onglet des notifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) j'apporte du possitif , moi tout marche tres bien sur mon pc portable et fixe :) enfette non :rheuuu: on ne peu plus fait de copier coller d'images du web pour le mettre dans une réponse , un message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. il faut enregistré l'image sur le pc pour pouvoir la posté , avant il n'y avait pas besoin. Modifié le 21 mars 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il doit y avoir un souci dans le copier-coller des images, regarde l'url que ça te donne, je ne pense pas que ce soit lié au forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 a éffectivement je viens de faire un teste avec une autre image et ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Merci à Jimmy , ☆ Pépé RiNouche™ ☆, ze-Furious pour l'informer que je suis surdité . Salut Eroan, ce n'est pas grave. j'attends toujours la réponse de mon question" option qui s'absent : "messages par page" :) Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Désolé mais je n'en sais rien. Sinon pour la barre noire, c'était mieux en mobile je trouve ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Ah non c'est beaucoup mieux comme ça j'trouve, plus besoin de te faire chier à remonter toute une page pour avoir accès aux mp et aux notifications. D'ailleurs j'viens de capter à l'instant qu'elle est fixe que dans les topics ouvert, pas dans l'index, le bazar ou autres. Modifié le 21 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ben justement, elle est fixe là Fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah merci j'avais remarquer lol, puis j'ai pas dis le contraire. J'te parle dans l'index, le bazar et autres qu'elle l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est désormais fixe partout, il faut juste actualiser ;) Pour JB on ne peut pas modifier le nombre de messages par page, c'est comme ça, un juste compromis entre lisibilité et poids des pages ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) J'ai beau actualiser et vidé mes cookies, caches etc... j'suis sous chrome et à part dans un topic, comme dis plus haut elle est pas fixe partout, enfin chez moi. Même sous IE. Mais c'est qu'un gadget. Modifié le 22 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi j'ai un petit soucis depuis la mise a jours, J'ai pas la barre d'outils et je ne peu pas envoyer mon poste, obliger d'allez dans editeur complet :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Une nouvelle très grosse mise à jour est disponible, nous verrons si ces problèmes sont corrigés suite à sa mise en place d'ici quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 P'tain c'est mise à jour sur mise à jour, encore plus de boulot non ? Pour la barre noir chez moi bah elle est plus fixe nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés