Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique.

Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum...

Oui et non car sur l'ancienne version c'était nickel.

c'est censé être du français ? Non parce que là... c'est imbitable !

Lis sa signature ... La c'est limite pas cool ce que tu dis ...

Je sais bien que t'es pas censé le savoir mais bon, il le précise exprès dans sa signa ;)

Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique.

Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum...

Ok. Bah moi je ne comprends pas, avec l'ancienne version ca fonctionnait correctement mais plus avec la nouvelle, donc c'est bizarre si le problème vient du téléphone ...

• J'aime 1

Ok ;)

Pareil, je viens d'y retourner via mon tel, impossible d'accéder a un topic en cliquant sur le titre depuis l'onglet des notifications !

Bon après voilà, c'est sur que si tu veux pas être embêté t'y vas depuis ton PC ... Mais desfois j'ai que le téléphone sous la main alors c'est un peu embêtant, je préfère le signaler ^^

J'ai eu ça aussi, quand je clic sur "cité" il ne ce passe rien.

Il faut que tous les scripts soient chargés.

Pour les problèmes avec la barre noire du haut je viens de la passer en fixe. C'est comme ça qu'elle est normalement et je pense qu'un certain nombre de problèmes viennent de mes modifications. sur les smartphones ça devrait maintenant mieux passer...

(il faut actualiser)

a+

Ouais t'inquiète je sais ça. Les notifications de la barre du haut s'ouvrait mais je ne pouvais appuyer nul part.

Sinon ouais pour le coup, chez moi mise à part les accents qui marche pas et qu'il y a pas les cadres qui entour la ou je clic, le reste c'est nickel. :cool2:

Quand je clic sur "cité" ça re-marche, quand je clic sur la case pour écrire mon texte bah j'ai accès aux fonctions et le clavier par moment sort tout seul lol, enfin c'est super.

J'sais pas pour ZF mais moi c'est nickel.

Modifié par Fred

j'apporte du possitif , moi tout marche tres bien sur mon pc portable et fixe :)

enfette non :rheuuu:

on ne peu plus fait de copier coller d'images du web pour le mettre dans une réponse , un message d'erreur s'affiche :

Une erreur s'est produite

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

il faut enregistré l'image sur le pc pour pouvoir la posté , avant il n'y avait pas besoin.

Modifié par TZR6

Ah non c'est beaucoup mieux comme ça j'trouve, plus besoin de te faire chier à remonter toute une page pour avoir accès aux mp et aux notifications.

D'ailleurs j'viens de capter à l'instant qu'elle est fixe que dans les topics ouvert, pas dans l'index, le bazar ou autres.

Modifié par Fred

J'ai beau actualiser et vidé mes cookies, caches etc... j'suis sous chrome et à part dans un topic, comme dis plus haut elle est pas fixe partout, enfin chez moi. Même sous IE.

Mais c'est qu'un gadget.

Modifié par Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×