Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Oui, beaucoup de boulot ces temps-ci. La mise à jour de lundi était liée à mes travaux, la prochaine sera différente car le forum passera à une nouvelle version. Ce sont 2 choses différentes ;)

Pour la barre noire elle est fixe en haut de page, donc elle ne bouge plus avec les pages. On s'était mal compris, fixe ne veut pas dire grand chose en fait :D

Pour JB on ne peut pas modifier le nombre de messages par page, c'est comme ça, un juste compromis entre lisibilité et poids des pages ;)

A+

Salut Eroan, je suis très déçu que ce forum ne possède plus cet option, j'ai vraiment besoin cet option sinon je serai dégoûte d'avoir fait cliquer chaque longueur pages ..... :(

A+

Modifié par _Jb_

Salut, j'ai remarqué qu'à part La Miche et floflo-mouth le forum technique manque cruellement de conseillers techniques.

On ne voit plus ni Nicodumans, ni supersonik ni royalStunt ni paikan.

Font-ils toujours partit de l'équipe technique où ils ont arrêtés leurs rôles sur le forum ?

Malheuresement les conseiller technique sont la quand il travaille pas, il on tous une vie derriere

Exemple FloFlo mouth et tout le temps en deplacement pour le travaille les autres ça doit être pareille

Mais bon je suis toujours la pour raconter plein de connerie dans le forum technique :)

C'est aussi a nous membre d'aider dans le forum technique il y a pas que Le Bazar et les Project Tuning .

Malheuresement les conseiller technique sont la quand il travaille pas, il on tous une vie derriere

Exemple FloFlo mouth et tout le temps en deplacement pour le travaille les autres ça doit être pareille

ça se comprend mais regarde la liste des modos, y'en a que j'ai jamais vu ^^

ouai c'est vrai que sa serait pas mal de recruté du personnel :P

sinon moi j'ai 3 petits bug :

- comme sheitan des fois je dois ré-actualiser la page pour pouvoir faire un message sinon sa marche pas

- les notifications quand je clique ça me renvoi sur la liste complète et il y a pas juste le petit onglet qui s'ouvre ( desolé j'explique mal^^ )

- sur les statuts quand je clique sur les commentaires des fois sa s'ouvre pas, faut ré-actualiser

ouai c'est vrai que sa serait pas mal de recruté du personnel :P

Tu pense a qui ?

Perso je trouve quil y a personne de tres interessent pour être moderateur ..

être acctif sur le site ne fait pas tout, et pour être conseiller technique il faut pas sellement avoir essayer deux variateur et trois ou quatre cylindre .

Tu pense a qui ?

être acctif sur le site ne fait pas tout, et pour être conseiller technique il faut pas sellement avoir essayer deux variateur et trois ou quatre cylindre .

Pour être conseillé technique oui.

Mais sérieux des fois y'as 5 post de créé pour la même question par le même gars, personnes dit rien. Et quand tu dis quelque chose tu te prend la réflexion genre : ' tes pas modérateur alors ta rien a dire, ou tu te prend pour un modérateur ou quoi ? '

Sincèrement maintenant je dis ce que je pence quand un gars ouvre plusieurs post pour la même chose ou quand on s'égare et autre, que sa plaise ou non.

Voilà fin du hors sujet pour moi.

Z : Sa te le fais sous google chrome car moi je n'es pas de bug ( enfin de temps en temps je suis obligé d'actualiser ) mais ça a l'air de mieux se passé sous Google chrome.

T'es sous Google chrome?

non google normal :)

Tu pense a qui ?

a moi bien sur !

non je sais pas c'est a eroan de voir qui il veut choisir mais c'est vrai qu'il y a des membres qui ont pas mal de connaissances genre floflo, le becaman..

non google normal :)

a moi bien sur !

non je sais pas c'est a eroan de voir qui il veut choisir mais c'est vrai qu'il y a des membres qui ont pas mal de connaissances genre floflo, le becaman..

Passe sous chrome :).

Floflo est déjà modérateur ^^

Mais sérieux des fois y'as 5 post de créé pour la même question par le même gars, personnes dit rien. Et quand tu dis quelque chose tu te prend la réflexion genre : ' tes pas modérateur alors ta rien a dire, ou tu te prend pour un modérateur ou quoi ? '

Sincèrement maintenant je dis ce que je pence quand un gars ouvre plusieurs post pour la même chose ou quand on s'égare et autre, que sa plaise ou non.

Les modos ne peuve pas être partout, c'est aussi a nous membre de se bouger pour que le forum reste dans un etat correct quoi

Les modos ne peuve pas être partout, c'est aussi a nous membre de se bouger pour que le forum reste dans un etat correct quoi

Et de se faire un réput' de merdeux qui met son nez partout ?

Au pire quitte à avoir cette réputation là je préfère l'ouvrir.

Voilà fin du hors sujet pour moi.

la même , généralement sans bonjour ni rien , tu demande qu'il fasse une recherche car le post existre 100 000 000 fois et la des membres qui ont généralement pas plus de 100 messages vienne te dire que t'es un gros con et te colle un -1

petit problème ce matin , impossible de modifier un mp envoyer , voilà ce que sa m'affiche quand je clic sur modifier :

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.bmp

a et en même temps , pourquoi l'image s'affiche comme sa avec le titre qu'il faut ouvrire au lieu d'une image direct dans le message?

Modifié par TZR6

L'image s'ouvre comme ça car c'est un bitmap, illisible dans un navigateur web contrairement au jpg, png et gif.

Pour ton souci essaie d'actualiser, le problème est que la feuille de style ne se charge pas...

Pour les modérateurs et conseillers je pense faire évoluer les choses en mai-juin. Je verrai comment procéder pour prendre en compte les remarques de tout le monde.

a+

a d'accort merci eroan

pour l'exemple des modérateurs en voici un beau :

un post qui existe en 100 000 fois et placer dans une mauvaise section qui a du être déplacer mais nicoduman ne lui fait pas la remarque et repond a sa question...

Modifié par TZR6

Pour les modérateurs et conseillers je pense faire évoluer les choses en mai-juin. Je verrai comment procéder pour prendre en compte les remarques de tout le monde.

a+

Merci :)

L'erreur est humaine TZR6, Nico est quelqu'un de très sérieux dans son rôle de modérateur, et je pense pas que tu puisses mieux faire.

La dessus on est d'accort. :)

L'erreur est humaine TZR6, Nico est quelqu'un de très sérieux dans son rôle de modérateur, et je pense pas que tu puisses mieux faire.

oui c'est même sur , faut déjà que j'apprene a ecrire sans fautes d'ortographe :rheuuu:

La barre noire de notifications ne reste pas en haut de l'écran, si je suis tout en bas je dois remonter tout en haut.

Et en ce qui concerne mon ancien problème, je ne vois pas mes messages en direct, mais seulement sur la DEM.

(Il faut que j'actualise pour le voir).

Non moi aussi j'avais compris comme ça mais en fait elle est fixe en haut du forum pas de l'écran. ^^

Sinon j'venais pour signaler que je n'avais plus accès au fonction au dessus de la case texte mais apparemment c'est revenu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×