Il y a ce -1.8V cela veux dire quoi ? Car je pense que c'est en rapport avec mon souci.
De l'aide s'il vous plaît j'ai tous essayer !
PS: mon compteur est alimenté 12V et relié à la masse, faut'il le mettre au - de la batterie pour que le voyant plein phrase marche ? Car pourtant tous le reste fonctionne)
Question
Chreme
Bonjour à tous,
Alors voilà mon souci, depuis une petite semaine j'ai installé mon compteur KOSO DB-01R.
Tout marche bien sauf le voyant plein phare, en fait quand je passe en plein phrase le voyant s'allume mais a l'accélération il s’éteint ! Que faire ?
Petit détail sur la notice du compteur tous les fils voyant noté sur le papier sont écrit avec à la fin leur l'alimentation:
EX: Fil Bleu / Voyant Clignotant Gauche (+12V /-)
Fil gris / Voyant Témoins d'Huile (+12V /-)
Pour celui du plein phrase c'est ceci:
Fil Jaune / Voyant Plein Phrare high beam light (+12V / -1,8V)
Il y a ce -1.8V cela veux dire quoi ? Car je pense que c'est en rapport avec mon souci.
De l'aide s'il vous plaît j'ai tous essayer !
PS: mon compteur est alimenté 12V et relié à la masse, faut'il le mettre au - de la batterie pour que le voyant plein phrase marche ? Car pourtant tous le reste fonctionne)
Modifié par ChremeLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés