Christ'o17 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon scooter a eu récemment une panne de startaire automatique et de pipe d'admission .. une fois les pièces changé ,le scooter ne veut plus démarrer :o Pourquoi cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 As tu essayer de donner des coup de kick ? Si oui, écoute si il n'y a pas un bruit de métal qui claque, ça pourrait venir du carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ'o17 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 As tu essayer de donner des coup de kick ? Si oui, écoute si il n'y a pas un bruit de métal qui claque, ça pourrait venir du carter. Ba en fait hier il a démarrer ,il a rouler sur 300 m puis il a caler ,comme si il se noyer donc voilà .. tu sorrai ce que ses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Non j'vois pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ'o17 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Non j'vois pas trop :s Sa pourrait venir du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 sûrement, tu as fait combien de kilomètre avec ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés