Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si il était possible d'installer un embrayage de diamètre 107 à la place dun 105 avec la cloche en 107 aussi, et si je met un embrayage 107 est ce que ça va perturber quelque chose ?:)
Et je sais pas si ça change beaucoup pour la cloche car il faudras peut être que je lime les bords de mon carter pour pas que la cloche frote ;)
je veux installer un delta clutch 107 avec une cloche dembrayage malossi renforcer
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
boostspy 25
Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si il était possible d'installer un embrayage de diamètre 107 à la place dun 105 avec la cloche en 107 aussi, et si je met un embrayage 107 est ce que ça va perturber quelque chose ?:)
Et je sais pas si ça change beaucoup pour la cloche car il faudras peut être que je lime les bords de mon carter pour pas que la cloche frote ;)
je veux installer un delta clutch 107 avec une cloche dembrayage malossi renforcer
Merci a tous :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés