• 0
Ruskov92000enNaked

Faire du Stunt en Kymco renouvo 2T

Question

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fais du stunt avec un kymco 2T, ? parce que mon kymco agility renouvo pese 98kilo a sec, un peu plus qu'un nitro, nitro 92kilo je crois, a mon avis difficile a lever d'origine.

Mais sachant que sur mon kymco j'ai mis un pot GP de chez léovince, (ma fiche tuning https://www.scooter-system.fr/tuning/20444.html ) débridé et j'ai aussi le variateur débridé , j'ai une bonne accélération, je met le 20 un filtre à air "doppler air system" et je compte mettre un variateur malossi multivar, penssez vous que je pourrais le lever, ou pourrais je déjà le lever? j'ai déjà réussie a le lever un peeu, cela meriterais plus d'entrenement ? merci a vous pour vos réponses et désolé si le message est long bonne journée a tous :D !!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui , tu peux t'entrainer au stunt sans soucis mais n'en abuse pas non plus pour ta fourche :).

sinon , mettre un cornet ne sert absolument a rien ..

ok merci de la réponse un peu tardive de ma par ^^ j'ai acheté un variateur polini hi speed que je vais poser quand j'aurais récup mon scoot chez mon pro ( moteur serré :P ) , ptit nouveau rodage et après hop entrenement, merci de ta par :)