J'ai des vieilles jantes de mobylette qui sont rouillés. Je vais utiliser l'électrolyse afin de ne pas m'emmer** pour les dérouiller. J'ai chercher dans la décharge du coin :zz et j'ai trouvé une alimentation de PS3. J'aimerais savoir si il me serais possible de le faire avec ceci:
Dites moi si c'est possible et comment faire (?!) car je suis super nul en électricité... :/
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
DT50X 2010 0
Salut,
J'ai des vieilles jantes de mobylette qui sont rouillés. Je vais utiliser l'électrolyse afin de ne pas m'emmer** pour les dérouiller. J'ai chercher dans la décharge du coin :zz et j'ai trouvé une alimentation de PS3. J'aimerais savoir si il me serais possible de le faire avec ceci:
Dites moi si c'est possible et comment faire (?!) car je suis super nul en électricité... :/
2 réponses à cette question
Messages recommandés