Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème courroie


Creativee
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

j'ai un nouveau problème vous allez me prendre pour un plo' mais bon ...

Alors voilà aujourd'hui après 2J d'attente j'ai changé mon embrayage d'origine pour un Polini Speed Clutch 3G.Je l'ai monté avec les ressorts d'embrayage vert fournie avec le variateur poline speed control 9rulli et le ressort de poussé bleu foncé de chez polini. Mais voilà comme dis dans le titre la courroie m'est impossible à mettre.. Je ne peux pas ouvrir le correcteur de couple car le ressort est très dur.

J'aimerais savoir comment faire ? Car déjà quand j'avais le ressort d'origine et que je pouvais ouvrir le correcteur j'avais du mal à la rentre... La courroie à + de 18000km je comptais la changé une fois remonté car je n'ai pas de moyen de locomotion en dehors du scoot...

J'attends vos avis et réponse merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai essayé mais vraiment impossible...

Je l'ai fait à n'en pu avoir de force dans les bras...

Si je change mon ressort de poussé je pourrais un peu plus l'ouvrir logiquement vue qu'il est moins dur ,non ?

remonte juste ton embrayage avec la cloche laice variateur comme saet ap tu mes ta coroi au correcteur et ap au variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi la marque de ta courroie? Est tu sur que c'est un modèle adapté pour booster cela doit être marque sur le carton de la courroie

Ton variateur est bien cale on dirait qu il veut de barre sur la vidéo?

Oui elle est adapté pour booster.

Et oui il est très bien mis.

Je fais plusieurs test je vais aussi essayé avec mon ancienne courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui essaie avec ton acien courroie si sa le fait pas c'est que la nouvelle courroie fait pas . c'est quoi la marque ?

La marque de la nouvelle courroie c'est: Gates Boost, et l'ancien c'est une Yamaha.

ces quoi les dimension de la courroie? yé ecrit sur la boîte ^^

Pour les dimension tu dois sûrement parlé des chiffres la: 9802-21302

Voilà ^^

---------------------------------------------------------------------

Sinon j'y ai passé la nuit pour comprendre et trouvé le trucs mais ça vient du correcteur....

J'arrive à l'ouvrir avec "3 doigts" tellement le ressort ne me pose aucune résistance :|

Je vais le remonté avec mon ressort dur et la courroie en même temps pour voir.

PS: J'ai une autre questions pour les ressorts d'embrayage il vaut mieux des dur ou des mou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...