-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La GPR jaune est juste magnifique. il y avais un projet tuning sur l'ancien fofo mais il a pas durer longtemps dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis degouté de pas avoir pris en photo la Rieju (sportive) monster :( c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 la plus belle drd pro jamais vue :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle claque même d'origine =D Vous connaissez MH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr a ce point le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est très bien une NK7 Petite série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Mais c'est pas une Nk7 les gars c'est une Mh 50 GUN R, c'est pas comme si c'était marqué dessus =O, ça ressemble parceque MH construit les motos pour peugeot qui sont revendus sous la marque Peugeot u_u Modifié le 1 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai jamais dit que c était une NK7, j'ai juste dit ca parce que l autre critique tout le temps tout et les 3/4 du temps sans connaitre . . . Bref je ne suis pas abrutit (comme lui. . . . :censure: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une belle tzr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 superbe ta série nico ! petite série avec des meules d'origines : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un sans faute ta série Nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vraimen bof bof la tzr ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 de belles bécanes :cool2: nico question ou tu as trouver la béta stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massîmo ( Vmotors ) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 il y avais un projet tuning sur l'ancien fofo mais il a pas durer longtemps dommage La gpr jaune m'appartient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 voilà ce que je viens de trouvé , tzr en r1 , juste sublime et juste 1500 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas fan Moi non plus :s ro ! fait un effort ^^ , faut avouer que l'adaptation est super bien faite , non? c'est plus les cross vous nan? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) J'avoue c'est propre, mais je suis pas du tout sportive, les R1 j'aime pas non plus ^^ Et niveau répartition des couleurs je trouve que ça manque d'homogénéité, après il y a du travail c'est sûr mais moi je n'aime pas :) Modifié le 22 janvier 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime pas la déco du réservoir, elle suit pas, sinon le reste c'est top, on dirait limite que c'est d’origine. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La déco est moche mais l'adaptation est superbe ! Aussi avec un pot + crédible, là le SCR tout fin fait ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi j aime pas trop l ensemble , déja qu a la base une TZR c'est pas très fin alors avec des des carrénages de R1 c'est le bouquet Mais comme le disent les autres , le travail est super propre voir même irréprochable et ca je respect ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La "déco" monster gâche tout quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Original, reste à voir comment le mec s'est décarcassé pour adapter les coques, et si c'est bien solide à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nico qu'es qu'il devient le petit proto que tu avais poster sur l'ancien forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés