Question

Bonjour , je viens d'acheter un Booster MBK NG année 94 débridé de partout, vitesse de pointe 87/95kmh. Mais aucune puissance au démarrage, l'on m'a donc installer un nouveau jeux de galets (85.5) plus léger je crois. Mon booster a perdu du même coup 12kmh.

Que pouvez vous me conseiller pour retrouver de la vitesse de pointe tout en gardant de la puissance au démarrage. budget= 500 euros voir plus si vraiment necessaire et interressant.

Merci à tous pour vos conseils. Fred

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut tu peux mettre un pot d'échappement, avec des ressorts d'embrayage, galets et un ressort de poussé adapté, tu gagnera pas mal d’accélération et de pointe par rapport à maintenant.

• 0

Salut, Merci de ta réponse! j'ai un pot TNT, et les ressorts d'embrayage ont été changés.

Peux tu stp me donner des précisions car je suis novice! :) Quel types de ressorts, galets et ressorts de poussée. merci

• 0

Je ne connais pas le pot tnt mais voilà une configuration pas mal:

Pot Stage6 pro replica

Ressort poussé jaune malossi

Ressorts d'embrayage jaune malossi

Galet (à toi de tester différents poids)

Et une fois le pot monté, faire un réglage du carburateur (c'est à dire mettre un gicleur de 5 à 10 points plus gros, et réglages du ralentie et de la visse de richesse).

Modifié par nitrodu63