voilà, le problème en lui même, j'acellere il se coupe, quand je mets plein de coups de gaz, il pat et une fois lancé, il bug plus, et quand il s'étain à la fin de laccélération ces quand jarete d'accélèrer..
Sinon quand je me mets a coter du scoot et que j'accélère à fond ou mais des coups de gaz aucun problème sa le fait pas..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
xAanthoo 1
voilà, le problème en lui même, j'acellere il se coupe, quand je mets plein de coups de gaz, il pat et une fois lancé, il bug plus, et quand il s'étain à la fin de laccélération ces quand jarete d'accélèrer..
Sinon quand je me mets a coter du scoot et que j'accélère à fond ou mais des coups de gaz aucun problème sa le fait pas..
Merci pour votre aide
http://www.youtube.com/watch?v=EJMHs7vv9_w&feature=youtu.be
27 réponses à cette question
Messages recommandés