xAanthoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 voilà, le problème en lui même, j'acellere il se coupe, quand je mets plein de coups de gaz, il pat et une fois lancé, il bug plus, et quand il s'étain à la fin de laccélération ces quand jarete d'accélèrer.. Sinon quand je me mets a coter du scoot et que j'accélère à fond ou mais des coups de gaz aucun problème sa le fait pas.. Merci pour votre aide http://www.youtube.com/watch?v=EJMHs7vv9_w&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 problème de carburateur tu la démonter dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 problème de carburateur tu la démonter dernièrement ? Je l'ai même changer, ça fait exactement pareille j'ai verifier les clapets changer la bougie, mais toujours le même problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 éssaie de faire des réglage carburateur pour voir si ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 éssaie de faire des réglage carburateur pour voir si ça change A quoi sa servirai je viens d'en mettre un autre et le problèmes persiste ... Donc sa na rien a voir avec le réglages du carburateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 réglage carburateur. je viens de dire, que le problème est toujours le même même après avoir changer de carburateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Changer de carburateur c'est pas la solution ! C'est le régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Changer de carburateur c'est pas la solution ! C'est le régler ! Qui dit changer de carburateur ! Dit re-régler .. enfin bon, j'sui pas un novice en mécanique ;) Sauf que la, je ne sais pas d'ou ça vient alors je m'oriente a des gens qui ont des connaissances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Qui dit changer de carburateur ! Dit re-régler .. enfin bon, j'sui pas un novice en mécanique ;) Sauf que la, je ne sais pas d'ou ça vient alors je m'oriente a des gens qui ont des connaissances! Revoit tes "réglages" dans se cas la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 on dirai que ton moteur se noie dans ta vidéo donc le "je suis pas un novice" est faux :lol: revoit des réglage et profite s'en pour reglé ta vise d'air ton moteur a juste simplement trop d'essence qui arrive enleve ta boîte à air et tu vera qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il existe des titis pour régler. Tu vois bien que ton scoot s engorgé trop d essence règle bon sang ça veut rien dire changer de carburateur. De quelle couleurs est ta bougie.et dit pas que c'est pas les réglages par que sinon sa sert à rien de mander de l aide alors que plusieurs membres te le disent alors si tu dis non pose pas de question ils te donnent un conseil qui est le bon et tu ne veux pas essayer de régler mais dire "non" j'ai essayé avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ton carburateur n'a pas l'air mal régler .... Change ta bougie, suivant ta configuration, mets une plus chaude ou une plus froides. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Alala, déjà pour info perso il y a pas de boîte à air ;) Desus il y a un kit70 stage6, vilebrequin hpc que j'ai changer moi même avec les roulements, variateur grande plage, carburateur 21 et une big mousse ! Enfin bref. Le scoot etai régler au top, ça fait 6mois quil tourne sur des roulettes, la panne est venu un beau jour ou je les démarer il ma fait sa, alors j'ai essayer les réglages carburateur, sa n'a rien changer, j'ai mis un autre carburateur avec de nouveaux réglages !!!! SA NA RIEN CHANGER .. J'ai changer de bougie ! j'ai démonter les clapets pour en voir la couleurs il sont en bonne etat, la pipe n'es pas craquer, les tuyaux dépression et essence, sont neuf de 2mois. Alors les régles ton carburateur, je peux m'en passer je sais se qu'es un réglages carburateur et la ces pas un réglages carburateur, mais ces qu'il ny a plus de jus! puis il y a du jus donc sa avance et sa recoupe ect.. car les feux s'eteigne le compteur aussi, alors j'ai plus les idée vers un fils qui c'es dénuder, ou un disfonctionement autre part ( boîtier cdi allumage bobine ? ) que vers un réglages carburateur ;) Enfin, bref merci quand même pour votre réglages carburateur, si des gens peuvent eventuellement avoir des idee plus claire que "le réglages carburateur" Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 T'a vu comme t’accélère aussi? :siffle: Sinon essaie avec un autre allumage ça me faisait un truc dans ce genre la il démarrait quand il voulait à l’électrique, et des fois j'étais bridé à 20 et il repartait aussi tôt. essaie déjà un autre allumage. Car le seul fil dénudé qui pourrait faire sa, sa serait la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 tes joints sont bons? J avais eu un problème À peu près similaire est c était mon joint de culasse déforme qui laisse rentrer l air sinon c'est l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 T'a vu comme t’accélère aussi? :siffle: Sinon essaie avec un autre allumage ça me faisait un truc dans ce genre la il démarrait quand il voulait à l’électrique, et des fois j'étais bridé à 20 et il repartait aussi tôt. essaie déjà un autre allumage. Car le seul fil dénudé qui pourrait faire sa, sa serait la masse. C'es le moteur qui est puissant, j'accélère pas si fort. Oke, est la masse se trouve ou sur le stunt ? Que je regarde sa au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) tes joints sont bons? J avais eu un problème À peu près similaire est c était mon joint de culasse déforme qui laisse rentrer l air sinon c'est l allumage Logiquement oui j'y est pas toucher, mais le problème se fait lorsque je suis sur le stunt, quand je suis a coter je peux accélèrer, il prend tout ces tours/min aucun soucis et dés que je posse mes fesses desus il fait des coupures ... en fait ça fait comme si j'accelerai en coupant le contact et je le ralume vis vers sa Modifié le 14 juillet 2012 par xAanthoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'es le moteur qui est puissant, j'accélère pas si fort. Oke, est la masse se trouve ou sur le stunt ? Que je regarde sa au cas ou Nan tu met pas des acoups de bourrin :siffle: Suit ton faisceau. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Nan tu met pas des acoups de bourrin :siffle: Suit ton faisceau. ;) Ah les à-coups, :D2 en fesant sa il arrive a avancer, une fois lancer il roule mais dés que je lâche gaz, il se coupe Sinon suivant toi sa provient d'un problème electrique ? A, pour info ... Allumage cdi est bobine ça a 30 000 km :ouf: Modifié le 14 juillet 2012 par xAanthoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ça vient sûrement de la vu que le compteur s'éteint voit si quelqu'un peu te prêter un allumage/bobine/cdi et tu test au fur et à mesure. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ça vient sûrement de la vu que le compteur s'éteint voit si quelqu'un peu te prêter un allumage/bobine/cdi et tu test au fur et à mesure. ;) Les feux s'eteigne aussi, donc je vais me pencher du coter allumage cdi et bobine, je vais déjà voir si il n'y as pas une défaillance sur le faisceau merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui un problème electrique certain :) 1: Regardes si ton fusible est toujours bon. 2: La tension de ta batterie (14/14,7 Volt qd il tourne) 3: Regerdes si le le petit boîtier dans ton bas de caisse est tjr connecter 4: Souffler la prise de ton CDI et nettoyer l'interieur de ton rotor (<---- Cela est fort probable que ça soit ton problème, trop de crasse entre le stator et le rotor) 5: Enfin, verifier ton shémas électrique Suis les étapes dans l'ordre, question de faciliter P.S. Passe a une bougie plus froide, vu ta configuration, une BH9 serai bien Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui un problème electrique certain :) 1: Regardes si ton fusible est toujours bon. 2: La tension de ta batterie (14/14,7 Volt qd il tourne) 3: Regerdes si le le petit boîtier dans ton bas de caisse est tjr connecter 4: Souffler la prise de ton CDI et nettoyer l'interieur de ton rotor (<---- Cela est fort probable que ça soit ton problème, trop de crasse entre le stator et le rotor) 5: Enfin, verifier ton shémas électrique Suis les étapes dans l'ordre, question de faciliter P.S. Passe a une bougie plus froide, vu ta configuration, une BH9 serai bien Salut :) Merci a toi, je vais voir sa Par contre la bougie, j'ai mis celle qui yavait sur la notice, ces une br7hs je croit voilà, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci a toi, je vais voir sa Par contre la bougie, j'ai mis celle qui yavait sur la notice, ces une br7hs je croit voilà, bonne soirée Elle est trop chaude pour ton kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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