xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est trop chaude pour ton kit Justement ces ce que je me disait au debut, j'ai rouler poser la main sur le cylindre il nest pas trés chaud, est ma bougie j'ai toujours mis la br7hs sur mon 70 stage6 j'ai jamais eu aucun souci, pourtant je lui en est mis plein la geule ... des wheel, des burns, des bourre. J'ai juste changer 1 fois le piston pour l'entretien, mais le piston n'avai aucun problème . Et sinon merci a toi, le scoot retourne, j'ai tout démonter et je me suis apercue que tous les fils du cdi cetai ecrasé je ces pas comment sous la selle, et donc sa les a denuder, et il se toucher tous, donc j'ai reparer sa ! Sa refonctione merci a vous ! Pour info les réglages de mon carburateur sont les même qu'avant ma panne, et il marche toujours aussi, bien alors les gens qui mon soutenue du réglages carburateur revoyer vos conaissances eventuellemeent (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui beh ça me faisait pareil ça peter c'est peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'vou laisse une petit vidéo a l'occasion http://www.youtube.com/watch?v=8AcNyfMPVCE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés