nitro50200 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai peur que mon scoot tombe en panne car la j'ai l'impression quil commence à avoir un trou alors que je n'ai rien fait dessus :s le piston et neuf le rodage et fait (un plein) et lee joint de culasse et neuf ! je ne vois d'ou cela pourais venir ;S ###### please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai peur que mon scoot tombe en panne car la j'ai l'impression quil commence à avoir un trou alors que je n'ai rien fait dessus :s le piston et neuf le rodage et fait (un plein) et lee joint de culasse et neuf ! je ne vois d'ou cela pourais venir ;S ###### please :) Il a un trou ou bas régime, mi régime ou haut régime Modifié le 13 juillet 2012 par Maxicookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro50200 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 genre sur le plat de 0a30km/h ça va! mais après il comence a diminuer petit a petit puis une fois arivé a 70 après c'est une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés